x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche compagnons d’apprentissage MTT microlimites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche compagnons d’apprentissage MTT microlimites

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par GetHappy, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    GetHappy
    Membre

Hello à tous,

suivant le monde du poker depuis longtemps, j’ai décidé depuis peu d’y jouer moi-même depuis 1 mois environ(Wina).

Je préfère le format MTT et veux me focus sur ça. Je suis donc à la recherche de personnes (très) motivées à bosser leur jeu sérieusement, bosser nos leaks, le profilage, apprendre à maitriser les outils (j’ai PT4 et RangeManager), et garder la motivation ensemble. C’est peut être ambitieux pour débuter ce jeu, mais j’ai bcp de temps devant moi, donc je cherche des gens autant dispos dans les futurs mois pour progresser réellement. 🙂  Ah oui, et j’ai 23 ans, donc idéalement la même tranche d’âge ou pas loin ça serait cool! 🙂

Je pense que créer un groupe de 4/5 personnes max serait l’idéal.

Seul on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin 😉 donc n’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous êtes intéressés 🙂 à plus!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.