Salut à tous,
J’avais posté un message pour une recherche similaire il y a un peu moins d’un an mais le projet n’avait pas pu aboutir pour raisons persos, j’ai depuis gagné en maturité dans la poker et la situation « commence » à se débloquer avec le covid donc je suis plus motivé que jamais pour ce projet ! 🙂
Comme c’est dit dans le titre je suis à la recherche d’une colocation pour :
-partager les frais
-échanger en direct avec des joueurs pour progresser
-s’entraider et vivre les mêmes problématiques au quotidien que peuvent connaitre les joueurs de poker ( heures décalées pour les MTT / revenus non fixes / entourage qui comprend pas forcément le game / etc.)
Pour me présenter en quelques mots, j’ai 28 ans, je suis en phase « semi-pro » c’est à dire que je joue quasiment à plein temps et je m’accorde un peu de temps (6 mois/un an) pour voir si je peux tenir la longueur et dégager un revenu plus intéressant que ce que je pouvais avoir avant. Je joue du MTT 10€ principalement (5-20) et le projet est de move up en average 20 d’ici la fin de l’année et 50 l’année prochaine 
Je suis actuellement à Nantes mais j’ai pas de préférence d’endroit je suis prêt à aller dans la Creuse, au Pérou, à Bratislava ou à Phuket tant que ça reste pas trop cher. Les destinations à l’étranger sont pas forcément les plus simples avec la « conjoncture actuelle d’aujourd’hui » mais d’après ce que j’ai vu y’a des endroit qui restent accessibles.
Loyer inf à 500€
Je serai ravi d’échanger avec ceux que ça intéresse, voir si le projet est similaire et si ça colle quoi ^^