- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 22coutoupou2, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
slt tous le monde ,désirant amélioré mon jeux et partagé notre passion commune , je recherche une colocation de grinder !
je suis à l’écoute et ouvert à toute proposition
Salut a toi je suis dans le même cas que toi j’aimerais travailler mon jeux et je pense qu’un groupe de travaille serait la bien venu pour partagé des mains ou bien faire des review! Je joue actuellement en nl2 je ne sais pas si cela te correspond.
Salut a toi!
C’est bien jolie tout ça, mais si tu ne te présente pas, et que tu ne donne même pas ta ville, ni tes limites jouer et historique poker… ca va etre compliqué de trouver des collocs
en effet , je m’appelle jimmy , j’ai 31 ans , je suis un joueur de mtt buy in 10 et 20 euros avec quelques shots en 50e sur le fr ,
mes historiques se sont que des tf mais jamais de win , il me manque se brin de chance ou de compétances pour les cruch , voila voila, je suis originaire du nord , j’aime le maroille , les echecs et la bierre
Salut,
Je n’écris pas pour répondre à la demande de collocation mais plutôt pour voir si on ne pourrait pas créer un groupe de travail MTT. Je joue depuis 3 ans au poker, essentiellement en MTT, et le jeu me fascine de plus en plus. J’ai commencé de manière très pratique, très empirique, en jouant énormément, ensuite seulement je suis passé à la théorie, depuis 1 an, à peu près… J’ai certainement perdu du temps ainsi mais faire ses erreurs et tâtonner, au début, a aussi ses avantages… On apprend au fer rouge, in vivo.
J’ai gagné quelques tournois, parfois, mais je dois considérablement m’améliorer. Je suis un ancien joueur de club d’échecs, et j’aime le maroille et la bière, assurément. Je suis de l’Est, prof de métier, j’ai 47 ans mais l’impression d’en avoir 20… (c’est grave docteur ?). Je suis abonné à toutes les rooms, mais actuellement je joue des petits fields sur Unibet et Betclic. On y performe plus aisément, c’est bon pour le moral… Et le niveau d’ensemble me semble inférieur à PS ou Wina…
J’espère que quelques intéressés se manifesteront et qu’on pourra créer un groupe. Je te souhaite, Dorade royale, bonne chance dans ta recherche de collocation.
Fabien.
ahahah il y a bcp de joueur de cash sur ce site avec qui tu pourrais partagé , les videos kill tilt propose sur youtube son enorme
ha ben si ca t’interesse, je suis en colocs sur toulouse, 32 ans, ancien joueur reg de nl20 il y’a quelques années, je m’y remets a mi-temps et profite du confinement pour me refaire une BR depuis les micro (objectif NL20 avant la fin du dé confinement) et il y’a quelque récréatif parmis les autres colloc (on fait régulièrement du cash entre nous ), on fait la biere fait maison et on a un grand jardin et potager a 20 minute du centre a velo.
Une chambre se libere bientot
ah super , toulouse me plait bien , je suis allé quelque fois , et nous avans la même tranche d’age et de plus vous faites de la bierres maison  , je serais ravi de vous rejoindre ! mon fcb est jim duh , tu pourras me contacté facilement et on pourras echangé plus facilement
Salut l’ami, j’ai vu que tu faisais partie d’une collocation sur Toulouse, j’ai vécu à Toulouse pendant 7ans je suis en Ariège en ce moment et aimerait faire une coloc de grinder. Joueur MTT gagnant 5/20€. J’ai repris avec 100€ Sur les 1€ y a  4/5mois
Vous êtes tous exclusivement des joueurs de cash ? Et cherchez vous encore du monde ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.