x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche collègue de travail NL2 NL5 NL10

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche collègue de travail NL2 NL5 NL10

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blaisy, le il y a 7 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Blaisy
    Membre

Salut la communauté Kill Tilt je cherche quelqu’un pour jouer des sessions Cash Game  à 2, pour se motiver mutuellement.J’habite à Nancy.J’aimerais jouer 2h par jour en moyenne.Contactez-moi. Bonne journée   :biere:

Xenoeus
    Membre

Salut, je joue en zoom NL2 et NL5, gagnant en NL2 et aussi NL5 (mais pas encore un gros sample en NL5 pour tirer des conclusions), j’essaie de jouer entre 500 et 2000 mains par jours donc 1 à 3 h environs. Si tu veux qu’on se motive, raconte nos coups, astuces, badbeat lifestyle etc je suis partant car je ne connais personne de mon entourage qui joue au poker.

Zarelle
    Membre

Salut,

on recherche de nouveaux membres pour notre groupe de travail. Si vous êtes intéressés, mp pour le lien du discord.

Blaisy
    Membre

Salut oui avec plaisir

Pokeno
    Membre

Salut, je serai intéressé pour vous rejoindre, je suis débutant au poker (je joue en NL2)

pti bonhomme
    Membre

Salut je joue en nl5 et je veut bien le lien du groupe de travail svp 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.