x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche coaching gratuit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche coaching gratuit

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renouli, le il y a 10 mois et 1 semaine.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    renouli
    Membre

Bonjour,

Je joue en NL5 où je ne me débrouille pas trop mal grâce à ma meilleure connaissance des ranges pré-flop que le field et je pense un léger edge post-flop. Je cherche à monter ma br pour shooter la NL10 voire plus.

Je cherche des conseils mais je n’ai pas les moyens de rémunérer mon coach. Je pense que ça peut nous apporter tous les deux quelque chose.

Merci d’avance.

julien66400
    Membre

coucou

tu recherche un coach?

ou bien des gens avec qui bosser?

renouli
    Membre

Salut, ben un peu des deux. Mais je suis sérieux et je recherche des gens sérieux, mon discord c’est : renouli et toi ? Contacte-moi, on fera connaissance. À + !!!

JesterJack
    Membre

Salut,

Bon courage pour trouver un coach gratos…
    Je joue actuellement en NL2 et j’ai évidement encore énormément à apprendre.
    Si cela peut t’intéresser on pourrait faire un groupe de travail.

JJ

renouli
    Membre

Merci mais j’ai « trouvé ». Bon courage à toi et n’hésite pas à te faire connaître si tu es motivé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.