x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche coach pour progresser et deveir un mini shark !!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail recherche coach pour progresser et deveir un mini shark !!

• Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoboy07, le il y a 7 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    nicoboy07
    Membre

Bonjour à tous ,

Je m’appelle Nicolas j’ai 39ans recherche un coach pour m’aider à progresser en mtt j’ai toujours joué de façon récréative et cela depuis des années !!!
    Il est temps pour moi de devenir sérieux mais j’ai besoin d’aide afin de gagner du temps et devenir un joueur gagnant au moins sur les 1 à 10 euros.
    Je veux vraiment structurer mon jeu (brm) et mes thinking process qui partent un peu dans tous les sens.
    Moi même coach (sportif privé) je sais que l’on peut progresser si l’on rencontre le bon coach .
    Avez vous des pistes pas trop onéreuse autour des 20/30 e l’heure ?
    Merci par avance.

ben216
    Membre

Je ne connais pas les règles au sujet des demandes de coaching sur KT, peut être qu’ils se réservent le marché. En toute transparence, je peux te proposer mes services, mais j’attendrais validation de la part de la team KT, ce qui me semble normal.

As tu déjà épluché toutes les ressources gratuites, ou est ce une volonté d’être accompagné? J’imagine que le fait d’être coach met les choses en perspectives.

nicoboy07
    Membre

Effectivement je cherche un gains de temps et je sais surtout que j’ai besoin d’aide externe car seul je ne me pose certainement pas les bonnes questions !
    Je suis ouvert à ta proposition juste pouvons nous peut être échanger en mp ?

ben216
    Membre

Yes, je reviens vers toi une fois que la team KT aura fait un retour sur mon point précédent 😉

G2K
    Membre

Si t’arrives pas à être gagnent jusqu’aux BI 10€ en MTT quand on voit tout le contenu disponible gratuitement un coach te servira à rien… Si ce n’est gaspiller une certaine somme d’argent et te répéter tout ce que tu pourrais déjà savoir.

CommeJaime
    Membre

[quote quote=271070]Si t’arrives pas à être gagnent jusqu’aux BI 10€ en MTT quand on voit tout le contenu disponible gratuitement un coach te servira à rien… Si ce n’est gaspiller une certaine somme d’argent et te répéter tout ce que tu pourrais déjà savoir.[/quote]

:danse-3-20060614:

ben216
    Membre

D’accord avec toi dans l’idée G2K, il faut avoir recherché tous les contenus gratuits de qualité et fait une démarche de travail solo avant de demander un coup de main en coaching. Maintenant, tout le monde a des degré de compréhension et des vitesses d’apprentissage différents, et certains peuvent stagner en petites limites car il n’ont pas la bonne façon d’intégrer toutes ses informations gratuites. Particulièrement avec les contenus récents, d’excellente qualité comme Kill Tilt ou Upswing, les articles parlent d’aspect de jeu différents, et c’est pas toujours facile de structurer ton jeu de façon solo, sans étape, méthodologie etc.

Évidemment, certains à force de travail y arrivent, d’autres cherchent à être accompagnés pour passer les paliers plus vite. Les méthodes d’apprentissage ne sont pas uniques et s’appliquent différemment à chacun, comme dans tout domaine ou presque.

G2K
    Membre

J’admets volontiers être plutôt catégorique dans l’opinion que je me fait du coaching utile en micro limites. Les avis divergent et je ne prétends pas détenir la vérité 😉

Panda6932
    Membre

Imo Je trouve le contenu en mtt très difficile à trouver , étant un joueur exclusivement de cash Game le contenue déborde sur le net et est très facilement «  trouvable « que se soit pour les débutant ou confirmer  . Il y’a un petit moment déjà que je minteresse au mtt et que j’aimerais bien m’ y mettre mais  je n’e le fait pas car je trouve trop peux de contenue là dessus , à part les tableau de push or fold ou regarder les sessions que quelqu’un peux faire , sans vraiment comprendre se que je gars fait vu que je suis zéro dans se domaine , il y’a très peux de contenues …

Je parle de contenue français après je ne parle pas l’anglais donc peux être que sa joue aussi .

ben216
    Membre

@panda6932, oui le contenu FR est quasi inexistant pour le MTT, avec toutes les spécificités de ce format, c’est tout de même pas évident de commencer à partir de zero, et la plupart de la littérature (bouquins de pros old school) est un peu dépassée. Il reste quelques ouvrages encore au gout du jour qui vont permettre de te créer un thinking process avec les spécificités du mtt, mais ils ne sont pas légion.

Une bonne occasion de te mettre à l’anglais, une fois que tu as le champ lexical du poker, ce n’est plus très compliqué 😉

Panda6932
    Membre

ses peux être aussi se qui explique le niveau général du field en mtt qui est désastreux , surtout en micro, ta l’impression d’assister a une partou** .

c’est évident que se format est très spécifique,de part la polyvalence de structure qui peux avoir , du nombre de joueur a la table…

avec tout sa je crois bien que je resterais un vrais  :aquarium:

WillowUfGood
    Membre

Il faudrait réussir à trouver un streamer sur twitch qui joue les MTT en micro de 1 à 10€. Et surtout qui crush la limite

Panda6932
    Membre

+11111111111

InkredSkies
    Membre

Partagez si vous trouvez ça ! 🙂

Pasisek
    Membre

Je dirige un groupe de travail pour joueurs semi-pro à pro, je pense que certains disposent de suffisamment d’expérience et de résultats pour coacher sur les limites 1€ à 10€. Si certains sont intéresser je peux vous mettre en relation.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.