- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoboy07, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous ,
Je m’appelle Nicolas j’ai 39ans recherche un coach pour m’aider à progresser en mtt j’ai toujours joué de façon récréative et cela depuis des années !!!
Il est temps pour moi de devenir sérieux mais j’ai besoin d’aide afin de gagner du temps et devenir un joueur gagnant au moins sur les 1 à 10 euros.
Je veux vraiment structurer mon jeu (brm) et mes thinking process qui partent un peu dans tous les sens.
Moi même coach (sportif privé) je sais que l’on peut progresser si l’on rencontre le bon coach .
Avez vous des pistes pas trop onéreuse autour des 20/30 e l’heure ?
Merci par avance.
Je ne connais pas les règles au sujet des demandes de coaching sur KT, peut être qu’ils se réservent le marché. En toute transparence, je peux te proposer mes services, mais j’attendrais validation de la part de la team KT, ce qui me semble normal.
As tu déjà épluché toutes les ressources gratuites, ou est ce une volonté d’être accompagné? J’imagine que le fait d’être coach met les choses en perspectives.
Effectivement je cherche un gains de temps et je sais surtout que j’ai besoin d’aide externe car seul je ne me pose certainement pas les bonnes questions !
Je suis ouvert à ta proposition juste pouvons nous peut être échanger en mp ?
Si t’arrives pas à être gagnent jusqu’aux BI 10€ en MTT quand on voit tout le contenu disponible gratuitement un coach te servira à rien… Si ce n’est gaspiller une certaine somme d’argent et te répéter tout ce que tu pourrais déjà savoir.
Si t’arrives pas à être gagnent jusqu’aux BI 10€ en MTT quand on voit tout le contenu disponible gratuitement un coach te servira à rien… Si ce n’est gaspiller une certaine somme d’argent et te répéter tout ce que tu pourrais déjà savoir.
D’accord avec toi dans l’idée G2K, il faut avoir recherché tous les contenus gratuits de qualité et fait une démarche de travail solo avant de demander un coup de main en coaching. Maintenant, tout le monde a des degré de compréhension et des vitesses d’apprentissage différents, et certains peuvent stagner en petites limites car il n’ont pas la bonne façon d’intégrer toutes ses informations gratuites. Particulièrement avec les contenus récents, d’excellente qualité comme Kill Tilt ou Upswing, les articles parlent d’aspect de jeu différents, et c’est pas toujours facile de structurer ton jeu de façon solo, sans étape, méthodologie etc.
Évidemment, certains à force de travail y arrivent, d’autres cherchent à être accompagnés pour passer les paliers plus vite. Les méthodes d’apprentissage ne sont pas uniques et s’appliquent différemment à chacun, comme dans tout domaine ou presque.
J’admets volontiers être plutôt catégorique dans l’opinion que je me fait du coaching utile en micro limites. Les avis divergent et je ne prétends pas détenir la vérité ;-)
Imo Je trouve le contenu en mtt très difficile à trouver , étant un joueur exclusivement de cash Game le contenue déborde sur le net et est très facilement « trouvable « que se soit pour les débutant ou confirmer . Il y’a un petit moment déjà que je minteresse au mtt et que j’aimerais bien m’ y mettre mais je n’e le fait pas car je trouve trop peux de contenue là dessus , à part les tableau de push or fold ou regarder les sessions que quelqu’un peux faire , sans vraiment comprendre se que je gars fait vu que je suis zéro dans se domaine , il y’a très peux de contenues …
Je parle de contenue français après je ne parle pas l’anglais donc peux être que sa joue aussi .
@panda6932, oui le contenu FR est quasi inexistant pour le MTT, avec toutes les spécificités de ce format, c’est tout de même pas évident de commencer à partir de zero, et la plupart de la littérature (bouquins de pros old school) est un peu dépassée. Il reste quelques ouvrages encore au gout du jour qui vont permettre de te créer un thinking process avec les spécificités du mtt, mais ils ne sont pas légion.
Une bonne occasion de te mettre à l’anglais, une fois que tu as le champ lexical du poker, ce n’est plus très compliqué
ses peux être aussi se qui explique le niveau général du field en mtt qui est désastreux , surtout en micro, ta l’impression d’assister a une partou** .
c’est évident que se format est très spécifique,de part la polyvalence de structure qui peux avoir , du nombre de joueur a la table…
avec tout sa je crois bien que je resterais un vrais
Il faudrait réussir à trouver un streamer sur twitch qui joue les MTT en micro de 1 à 10€. Et surtout qui crush la limite
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Je dirige un groupe de travail pour joueurs semi-pro à pro, je pense que certains disposent de suffisamment d’expérience et de résultats pour coacher sur les limites 1€ à 10€. Si certains sont intéresser je peux vous mettre en relation.
Non, j’ai pas de streamer dans le groupe, sauf moi à une époque. Ils grindent et bossent leur jeu, c’est tout, si vous êtes intéressé et que eux aussi, vous aurez leurs références évidemment.
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut Pasisek.
Dans ton groupe de travail il y a-t-il des joueurs de CG?
Cela m’intéresserait car je suis principalement un joueur de CG qui travail son jeu régulièrement et souhaite monter les limites.
J’aime bien de temps en temps faire des MTT low BI et aimerait progresser dans ce format dans un 2nd temps..
Je joue actuellement en NL2/NL5 (installation en 5 prévu). Je tourne actuellement vers les 7-8bb/100 en NL2 donc encore un peu de travail et j’aimerais atteindre ce WR en NL5, où je suis even atm sur les quelques Khands jouées), et pour les MTT c’est <=2€.
Quelques Spins/SnG SH Turbo (1€) pour le fun.
J’hésite à créer un thread pour parler plus de mes objectifs à court/moyen terme et augmenter mes chances de trouver un nouveau groupe de travail. (Oui je dis nouveau car celui dans lequel je suis actuellement subit une baisse d’activité, et donc un 2nd groupe, actif et avec des joueurs expérimentés m’intéresse beaucoup.)
Si tu/vous voulez plus d’infos sur moi n’hésitez pas.
Si vous avez des propositions de groupe de travail allez-y ! (sur Discord serait les nuts car mon groupe de travail actuel est là bas)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par InkredSkies.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par InkredSkies.
Bonjour,
Alors voilà je voulais vous dire que je prend des cours avec Ben216 et franchement je crois que j’ai vraiment trouvé LE COACH qui va m’aider à devenir un vrai bon joueur avec toutes les bases qu’il faut et mon jeu s’en ressent déjà !!
Ben au delà d’être un super coach ce qui me frappe vraiment chez lui c’est sa pédagogie il est vraiment bon pour expliquer les concepts au rythme de l’élève je suis vraiment très satisfait d’être tombé sur lui !!!
A chaque cours je sent que je progresse et que je rajoute un élément à mon jeu je suis encore qu’au début de mon apprentissage mais franchement ça vaut le coup et si j’était KilL TILT je lui ferais un contrat de coach immédiatement et j’en ai testé plusieurs avant Ben !!!
Encore merci Ben de m’accompagner dans mon apprentissage mtt .
Donc voila si cela peut aider quelqu’un n’hésitez pas il est vraiment bon et utilise plusieurs outils pour vous faire progresser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.