x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche binôme ou trinôme (max) pour bosser mtt low buy in.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche binôme ou trinôme (max) pour bosser mtt low buy in.

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par barel45, le il y a 1 année et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    barel45
    Membre

Salut,

Je suis à la recherche d’un ou 2 joueurs max, motivé bien évidemment, pour bosser et réussir à sortir de ses foutus low buy in 😉

Je joue depuis plusieurs années, mais j’avais pas vraiment le temps à consacrer.

Aujourd’hui, j’ai du temps. Notamment entre 17 et 19h (pour bosser), et puis grinder après,  quasiment tous les jours.

Bien sûr je veux des joueurs qui ont déjà un certains niveau et qui on commencé à vraiment travailler leur jeu mais qui sont isolés.

Pour la petite histoire j’ai été coach mental, pour une plate-formede poker concurrente. J’ai accompagné des joueurs jusqu’à des titres et notamment des winaseries.

Donc je peux apporter cette touche supplémentaire au groupe.

Si tu es intéressé, on se capte en visio pour discuter poker et voir si on peut bosser ensemble.

Layor

TevPK
    Membre

Bonjour,

je t’ai envoyé un message sur ta messagerie.

bonne journée

Sukinari_96
    Membre

Salut, je suis intéressé pour échanger ! Je t’ai envoyé un MP.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.