x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche binome ou groupe de travaille

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Recherche binome ou groupe de travaille

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mouche21400, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mouche21400
    Membre

Bonjour,

je voudrais progresser au poker je joue la NL2 pour l’instant et je fais des MTT a coté les week end.

Je travaille pas mal mon jeu avec des vidéos, des livres ert en faisant des reviews de mes sessions en analysant mes mains et en analysant les profils de certains joueur en refléchissant comment je peux developer des stratégies pour exploiter leurs erreurs ou comprendre comment ils exploitent les miennes.

Le problème c’est que de mon entourage je suis le seul a m’intéréssés techniquement au jeu et j’imagine que cette situation est déja arrivée a certain c’est décourageant pas moment ou on a des doutes quand a la lucidité de nos aalyse sur notre jeu.

comme on dit quand on a le nez dans la merde on en sens pas l’odeur.

Par consequent je cherche sois un binome sois un groupe de travail avec qui faire des reviews de mains des siennes et des sienne spour pouvoir comprendre nos erreurs et progresser plus vite avec un avis extérieur.

Dans l’idée ca serais cool de faire 2 sessions de 1h par semaine.

Je vous souhaite une bonne journée

Ost Arie
    Membre

Salut,

J’ai vu que tu recherchais un groupe pour travailler. Je peux t’envoyer une invitation à rejoindre le groupe Work It Now (WIN) qui est fait pour les débutants de cash-game de la NL2 à la NL10. Je suis en NL2 depuis novembre et je progresse doucement avec le groupe. Le travail dans ce groupe consiste à poster une main de ta limite avec ton processus de réflexion qui amène ta décision. Les autres joueurs vont commenter et te poser des questions pour pousser ta réflexion plus loin.

N’hésite pas à m’envoyer une demande d’ami sur mon pseudo Discord : Denis-Ostarie#1061

A bientôt et GL sur tes tables !

sergana56
    Membre

Salut

Ça m’intéresse aussi :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.