x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche binôme MTT 5€/20€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche binôme MTT 5€/20€

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par salister, le il y a 6 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    salister
    Membre

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d’un binôme pour échanger autour du jeu. Review, orga, maths, spots..

L’idée serait de partager et de progresser ensemble.

Je joue sur wina principalement entre 2€ et 20€ pour le moment avec pour objectif de jouer environ 2500/3000 tournois dans l’année.

Je suis plutôt ouvert et empathique et cherche pas à péter plus haut.. si quelqu’un se reconnaît un peu et à des dispos pour pouvoir se caler assez facilement c’est avec plaisir qu’on pourra échanger.

Ciao

Valentin

Mon historique sharkscope :

Salister (précédent)

Bellstor (actuel)

VinceVicious
    Membre

Salut Valentin,

Si ta proposition est toujours d’actualité, je suis bien tenté.

je joue sur les mêmes limites et j’aimerais aussi bien me perfectionner.

mon pseudo est le même sur sharkscope.

Tiens-moi au jus!

Vincent

best
    Membre

Bonjour,

je ne sais pas si tu as trouvé quelqu’un mais ton profil m’interesse je suis un joueur de 2 – 5 – 10e en MTT et je cherche un binome ou quelques joueurs pour travailler mon jeu, au moins une fois par semaine, je joue depuis quelques années. J’ai commencé en mixant SNG -MTT puis MTT – DON et depuis le début d’année je fais du full MTT de 2 à 10 euros avec un volume de 15 a 20 mtt par soir 4 a 5 fois par semaine.

j’ai aussi un discord: https://discord.gg/Sjrc4b

N’hésites pas à me contacter, je suis très régulièrement connecté.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.