x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche binôme mtt 10-50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail recherche binôme mtt 10-50

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par romrom35, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    romrom35
    Membre

bonjour, j’aimerais trouver une ou plusieurs personnes cherchant a crée un groupe de travail pour s’entraider techniquement ou mentalement, de préférence avec un niveau similaire au mien souhaitant les même objectifs a savoir jouer les plus gros tournois du .fr et monter 10 ou 20k de roll . j’ai fait un bon volume ( +13k tournoi sur winamax avec le pseudo « crousti-bad » qui est toujours mon pseudo actuellement )

je vis actuellement du poker depuis plus d’un an, je cherches donc des personne motivés  (80 ou+ de compétence sur sharkscope serait l’idéal)

n’hésiter pas a m’ajouter directement sur wina pour en discuter ou directement ici. :smilejap: :merciasiat:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.