x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche astuce pour compiler toutes les données des tournois joués

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Bankroll Management Recherche astuce pour compiler toutes les données des tournois joués

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TUBLFMARTONI, le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    TUBLFMARTONI
    Membre

Bonjour,

je cherche une solution pour pouvoir compiler toutes les données des tournois joués,

je ne sais pas comment m’y prendre

j’imagine que certains logiciels sont spécialement calibrés ppur pouvoir faire ceci (tracker, etc.)

J’ai tenté de créer un fichier Excel où un copier-coller des données disponibles sur Winamax.fr (de l’historique des tournois) suffirait mais il s’avère que c’est finalement plus compilé que ça à faire pour un néophyte !

Voilà, je recherche une solution pour suivre mes sessions sans un travail énorme de bureautique derrière.

SI vous avez des solutions, je suis preneur !

merci beaucoup de vos futures réponses !

Megalodon
    Membre

Seulle solution le tracker

Sinon c’est possible de le faire sous excel (nb je l’ai fais, la forme des résultats des différents trackers dispo ne me plaisaient pas) mais le travail a été gigantesque et je ne partage plus le fichier !

Bon courage

Chlenzo34
    Membre

Salut,

J’ai créé un fichier excel pour référencer mes sessions. ça demande de rentrer les infos à chaque fin de table mais ça peut te permettre de suivre l’évolution. Je l’ai fais mois par mois avec un onglet qui résume l’année. Si jamais c’est ce que tu cherche je te laisse me contacter

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.