x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rech joueurs MTT 50-200euros – Montélimar

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Rech joueurs MTT 50-200euros – Montélimar

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ren0vatio, le il y a 7 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    ren0vatio
    Membre

Salut à tous,

Je me présente brièvement, je m’appelle Max, j’ai 34 ans et voilà 4 mois que j’ai mis entre parenthèse ma carrière en entreprise pour me consacrer au Poker.

Fort d’une petite dizaine d’années d’expérience en MTT j’ai décidé de m’y mettre sérieusement en grindant les MTT jusqu’à 200 euros de Buy In.

Malgré des perfs encourageantes, je me rends compte de la difficulté de grind seul (Pb de motivation / difficulté à faire du volume /spews…)

Je recherche donc des joueurs de MTT pour parler poker et s’entraider. J’habite proche de Montélimar (26). N’hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés

D’avance merci pour vos retours

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.