- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobo73, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Joueuse de poker depuis une 10ene d’année mais assez décousu.
Je recherche un groupe de poker vraiment actif, où on parles poker majoritairement.
Malgré mes années de poker, j’ai jamais bossé, pour être totalement honnête, j’ai été complètement dans le déni total en perdant bêtement sans avoir conscience des côtes, des ranges, des positions ou quoi que ce soit, oui clairement j’ai joué en fish en fermant les yeux et en me disant que si je perdais c’était la faute de la variance ou des autres mais certainement pas de moi bref… J’ai réellement pris conscience du problème, depuis le début de l’année j’ai pris cette passion au sérieux et j’ai installé un tracker (HDM3) pour le hud pendant les session mais aussi review le lendemain la session ( ah oui précision je n’avais jamais utilisé de tracker non plus ) et surtout j’ai pris la Master class. J’ai également commencé à faire quotidiennement de la méditation et du sport, a bossé 1h par jour le poker technique et 1h le poker mental. J’envisage aussi d’acheter les deux livres de peanuts,bref j’essaie de mettre toute les chances de mon côté mais malgré tout ça, ça ne paye pas… Quand j’ai couleur, ya full en face quand j’ai top pair y a brelan enfin bref, la variance est pas très reconnaissante de tout ce travail… Je continue à travailler chaque jour sur ces leaks mais je pense avoir quand même acquis des bases.
Pendant 10 ans j’ai joué du 1€ au 100€ assez aléatoirement… Maintenant je suis revenu au bases en faisant les 1/2/5€ et voir de temps en temps des 10€. Sauf que le niveau de jeu d’un 100€ ou même d’un 50€ n’est pas vraiment comparable à un 1 ou 2€ du coup me faire call avec des 2/7s et que le gars se prends des fulls improbable mais de son point de vue, il a bien joué j’ai énormément de mal… Clairement je sais plus du tout ou est ma place… Je me sens plus à l’aise et confiante sur un 50€ que sur un 2€… ( Je parle pas d’enjeu financier mais uniquement sur le côté technique)
Bref je vais pas déballé ma vie lol. Alors si tu as envie de travailler sérieusement avec moi, seul ou à plusieurs ( sachant que je n’ai jamais été dans un groupe de travail de toute ma vie ( je suis plutôt une louve solitaire lol ) ) ça sera avec plaisir que je souhaiterais échanger, apprendre et surtout évoluer encore et encore…
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
avant de te répondre, je vais me présenter brièvement.
J’ai 35ans et depuis l’année dernière j’ai enfin trouvé le format dans lequel je prend du plaisir à jouer, à savoir le MTT.
Je joue en ABI 5 sur wina, un peu + sur les autres rooms.
J’ai également acheté la masterclass dans l’idée de progresser principalement en technique et en organisation de travail.
Pour revenir sur une de tes questions, si jamais tu as l’impression de prendre bad beats sur bad beats, c’est probablement que tu as des leaks dans ton jeu. Le tracker peut t’aider à les identifier de manières précises.
Je cherche également un groupe de travail pour faire de la review, analyse de tracker ect…
j ai créée un salon vocal avec possibilité partage d écran pour review et discussion .
c es ma premiére tentative de création sur discord .
venez on va tester j ‘ai posté une mains , ca a l air de marcher .
ah oui moi ces j-luc alias bonnac .
viens j ai crée un discord vocal avec posibilitée de partage d écran pour review et discution !
signez bonnac .
viens j ai crée un discord vocal avec possibilité de partage d écran pour review et discutions !
signez bonnac .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.