x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

réagir face a un raise IP d’un joueur récréatif ?

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… réagir face a un raise IP d’un joueur récréatif ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishUvalue, le il y a 5 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    fishUvalue
    Membre

bonjour a tous,

Bon la moitié de la question est dans le titre mais je precise. Comment réagir face a un raise IP d’un JOUEUR RECREATIF quand on a squiz une premium (dans le cas où on a AQ+) et qu’on c-bet sur un baby board assez sec?

Cette situation arrive souvent en micro/basses limites . J’ai pas trop de pblm avec les cotes donc contre des joueurs correct c’est ok mais dans le cas de mec qui clic un peu au pif je suis perdu . :interrogation: :0084:

nippon93
    Membre

Bonjour !

Cash ou mtt ?

Le stack est comment ?

Mais en gros s’il clic partout tu bet à fond tu vas value. Si tu perds c’est pas grave tu seras gagnant long terme lol

fishUvalue
    Membre

ha ouais jai oublié 2 3 paramètres lol . MTT, 40bb+, mid game et post bulle. Et est ce que du coup ca serait pas mieux de chek call contre ce genre de profil ?

udarant
    Membre

La Commission se félicite de l’accord intervenu hier entre le Parlement européen et le Conseil sur sa AppValley app  de modernisation des contrôles des exportations de biens et technologies à double usage sensibles de l’UE. Les modifications convenues aujourd’hui permettront de moderniser et de renforcer la panoplie d’outils de contrôle des exportations de l’UE afin de réagir efficacement à l’évolution des risques en matière de sécurité et aux technologies émergentes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.