x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[RAZZ] Tracker et/ou HUD compatible avec le RAZZ

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [RAZZ] Tracker et/ou HUD compatible avec le RAZZ

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tomdaubiere, le il y a 8 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    tomdaubiere
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un tracker qui fonctionne pour les mains jouées en RAZZ. Savais-vous si ça existe ?

Pour info, je joue sur Winamax.

S’il existe un HUD compatible avec le RAZZ, ce serait la cerise sur le gâteau mais j’y crois peu.

Mes recherches sur le net n’ont rien donné, j’ai l’impression que cela n’existe pas. Difficile de bosser son jeu efficacement sans tracker…

dibeuv
    Membre

Salut, fpdb propose un HUD compatible avec toutes les variantes.

https://github.com/philroberts/FPDB-for-OSX/releases

tomdaubiere
    Membre

Super, je vais essayer ça ce soir !

Merci !

chatomon
    Membre

https://www.studindicator.com/

Il fait tout celui là 😉

tomdaubiere
    Membre

Effectivement, studindicator a l’air de faire tracker + HUD, malheureusment il n’est pas compatible avec Winamax.

Dommage !

chatomon
    Membre

[quote quote=239332]Effectivement, studindicator a l’air de faire tracker + HUD, malheureusment il n’est pas compatible avec Winamax. Dommage ! [/quote]

Ah désolé, j’ai pas pensé à ça.

Fonctionne sur PS c’est certain.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.