x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Razz] Slowplay likeaboss 4ème avec tirage max ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [Razz] Slowplay likeaboss 4ème avec tirage max ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 9 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Par tout hasard qu’un joueur de Razz soit dans le coin 😉

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-b167b85ad556e03943aef7c80d0bf58ff26073e12b671c1dec5fbf7f2f4e57e9&lang=fr_FR

Board : 92357

Moi : 243

Open standard, call du 7

— 4<sup>ème</sup> —

Moi : 243A

Vilain1 : **7T

Vilain est un joueur beaucoup croisé pour l’instant. J’ai l’envie de croire qui sait ce qu’il fait un minimum. Içi en théorie quand on bet, on fait fold 100% vilain. Je décide de check pour faire croire que j’ai pairé et pour lui faire entrer une 5<sup>ème</sup> qui lui donne envie de mettre quelque chose dans le pot. On est ok avec ça ?

—- 5<sup>ème</sup> —-

Moi : 243A3

Vilain1 : **7T6

Vilain bet. Je call, première erreur de ma part en just call. On est toujours devant, on doit raise ok ?

—– 6<sup>ème</sup> —

Moi : 243A3

Bon là je suis paumé en théorie. Je pense qu’avec la côte on doit c/call tous les jours non ?

—- 7<sup>ème</sup> —–

Moi : 243A39

Je fais 93. Vilain bet j’ai 17% pour call. Il un 7 apparent. Après réflexion j’ai l’impression que c’est un fold sur ces deux premières cartes cachées il a toujours 7-7- et sur la dernière il doit avoir un 9+ pour que je sois devant. Mais bon, je me dis que vilain peut rien comprendre au Razz ou qu’il peut bet en bluff ses double paires J7.

A ce soir les mecs !

lifetilt
    Membre

J’imagine que j’arrive après la bataille et que cette main a déjà été débattue, mais pour ma part : dans la mesure ou je vais bet à la 4ème si j’ai pairé, je vais aussi bet dans le cas contraire. Si ton adversaire n’a pas pairé, il a entre 20 et 25% d’équité donc c’est pas ridicule de les lui faire abandonner de toute façon. Ca dépend de ton image bien sur mais si tu check ici tu dois balancer ta range donc il faut qu’il y ait des give up et des trap. Le problème c’est que même si tu as pairé tu es sensé check call ici, vu qu’il a briqué, donc tu n’es pas sensé avoir de give up dans ta range et la line de check call est toujours moins bonne (QUAND TON ADVERSAIRE NE « PEUT » PAS TE RAISE) que celle de bet.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.