- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Par tout hasard qu’un joueur de Razz soit dans le coin
Board : QJT4Q
Moi : 6A4
BI : xxQ
Tout le monde fold jusqu’à moi. Là, si je bet ma main de ouf j’obtiens un fold de bring-in. Le plan est de le laisser rentrer dans le pot avec sa poubelle pour gagner des bets plus tard. Ok pour le slowplay de bâtaaaard ?
— 4<sup>ème</sup> —
Moi : 6A4Q
BI : xxQ7
Bon là on bet. Call de BI
—- 5<sup>ème</sup> —-
Moi : 6A4QJ
BI : xxQ7T
Le spot deviens funky comme prévu. Il bet. Bon je call en me disant que je suis quand même sa range avec random card cachée. On peut trouver un raise ?
—– 6<sup>ème</sup> —
Moi : 6A4QJ7
BI : xxQ7T5
On a un draw à 76 on call son bet. Ok ?
—- 7<sup>ème</sup> —–
Moi : 6A4QJ72
BI : xxQ7T5x
On chatte un de nos outs. On vlaue. Ok ?
A ce soir les mecs !
ok pour value la 7e, mais franchement je raise 100% du temps la 3e street, c’est un spot de steal obvious
je raise si j’ai (KK)4 donc je raise avec (A2)4, mais ce n’est que mon avis
si je peux donner un autre avis, change tes titres de post , ca donne pas envie de lire (bon j’ai lu parce que j’ai vu razz )
Je raise aussi à la troisième mais c’est vrai que c’est plus un move de tournoi que de CG. Le problème est qu’une bonne main de départ n’est jamais monstrueuse et tu peux très bien te retrouver avec hauteur J au showdown. Sachant qu’il mise à la 5eme je pense que tu peux me battre qu’avec un 7 donc j’aime pas trop ton call à la sixième.
En tout cas, c’est bien tenté mais je me demande si c’est nécessaire de slowplay ici.
A vrai dire, j’ai aucune connaissance de la défense de bringin. J’ai cherché des infos sur le net. Mais je n’ai trouvé de terrible à part « foldez ».
Du coup, quand j’open j’ai l’impression d’avoir un fold de vilain 100% du temps (même si evidemment c’est un steal obvious).
Je profite de ce topic pour vous demandez si vous avec des connaissances en défense de bringin et HU. Ca m’interesserait !
Encore merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.