- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie!
Une nouvelle main contre un joueur inconnu ou je me demande à plusieurs reprises si il est possible de raise.
Merci de vos avis !
*** 3rd STREET ***
vilain 1 xxQ , bring-in 0.02/ fold
vilain 2 xx 8 relance 0.05/ call
Hero (a7)6 relance 0.10
vilain 3,xx6, fold
vilain 4,xx6, foldAlors içi je ne suis pas sûr de mon move. Vilain n’est pas connu donc sans doute pas familier avec l’idée des range de 3<sup>ème</sup>/ steal. Mais disons qu’il n’a pas toujours 8-8-8.
Je décide de raise :
- J’ai un 7high avec deux 6 duppliqués sur le board. Ainsi, je me sens en value contre son **8.
- J’ai envie de jouer vilain 2 en HU donc autant relancer pour faire fold le reste de la table.
Qu’en pensez-vous ?
*** 4th STREET *** pot 0.27
vilain xx85 parole
Hero (a7)6q paroleOffrande de vilain qui check. Je check derrière.
*** 5th STREET *** pot 0.27
vilain xx854 bet 0.10
Hero (a7)6q2 call .1Vilain bet. On a un 76, sans trop réfléchir j’ai call. Mais si on se fixe sur le fait que vilain içi peut avoir un (4t)8 par exemple et qu’il check la 4<sup>ème</sup> (pairé ?). On ne peut pas raise ?
On est quasiment en flip contre ses plus mauvais 8. Bon par contre on se fait défoncer si vilain montre A2 caché.*** 6th STREET *** pot 0.47
vilain xx8549 parole
Hero (a7)6q2q paroleSeconde offrande il check. On check back.
*** 7th STREET ***
vilain xx8549x bet 0.10
Hero (a7)6q2q4 call 0.10Içi vilain bet. Après tant de faiblesse de sa part tout au long du coup. Je suis confiant en callant 76.
Mais à froid, je me demande si on ne peut pas raise içi. On suspecte vilain d’avoir pairé. Ainsi il a un 8x qui aura sans doute envie de call mon reraise.
Qu’en pensez-vous ?
pour ma part, la plupart des hands postées en razz/stud et 2-7 , sont illisibles dans ce format; mettre les cartes qui sont dispos dans le module de texte, me parait plus lisible pour l’ensemble des lecteurs.
3rd street : je pense aussi que tu es en value. Ne pas raise me gênerait plus pour la perte de value que pour la possibilité de jouer multiway mais autant de retrouver en hu.
5th street : en général un tirage au 7 est en flip contre un 8 donc il vaut mieux raise.7th : étonnant que vilain bet ici plutôt qu’à la 6eme. On peut donc penser que le 9 ne l’a pas amélioré mais qu’il vient de toucher. Je ne me vois pas du tout raise mais encore moins fold donc c’est un call pour moi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
QuantumP..
Plop,
Imo il paire souvent le 5 à la 4ème quand il ne lead pas, ou alors c’est juste qu’il capte rien, mais bon même si on paire le 5 on devrait lead tout les jours. Ou alors il est tellement mauvais qu’il espère check raise alors que tu ne vas jamais bet.
A la 5ème, si on estime qu’il a souvent pairé le 5 on peut raise exploitativement. Sinon je ne suis pas sur qu’on ait intérêt contre une range contre laquelle on est en flip, car il peut nous revenir dessus avec le top de sa range et on devra tiré avec nos côtes.
A la 7ème, pareil c’est un raise purement exploitatif si on s’attend à ce qu’il bet call ses 8high. Un bon joueur va les bet fold.
hi
3e: ton rz est normal
lui, il doit bet la 4e et la 6e!
7e: je ne me vois pas raise, surtout qu’il a joué frileux les autres streets (je pense qu’il c/c ces 9 et 87). ce n’est pas un reg a priori, je le vois pas b/f
Quantum: certes un draw au 7 est devant un 98 fait , peut etre en flip vs un 876xx mais si le vilain a 86432 par ex ou mieux, he bien vilain a un redraw au 6 s’il tire un 5 ou un A
donc je ne me vois pas raise à la 5e, sauf s’il te dit bien sur, qu’il a pairé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.