- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je sais que la publication des mains de Razz vu qu’on ne peut pas utiliser tracker/weaktight est un peu chiante à lire. Du coup, je vous joins le replayer wina :
*** 3rd STREET ***
vilain 1 xx J, bring-in
vilain 2 xx 3
vilain 3,xx 6 open
Hero (67)2 call
vilain 4,xx 3Vu les cartes sur le board, ça m’étonnerait que vilain soit en steal. Il se peut, tout de même, qu’il ne soit pas assez bon pour connaitre les mains d’open. Bref, je paie juste avec mon 76
*** 4th STREET *** pot 0.17
vilain xx 63 c/c
Hero (67)28 x/bVilain a le lead et décide de check cette 3<sup>ème</sup>.
Soit il a pairé son 3 et ne connait pas la théorie qui annonce de ne jamais check une paire. Soit il a une main démente qu’il trap (mais pourquoi vu qu’avec ma 4<sup>ème</sup> je vais payer très souvent).
Bref, je décide de bet. Il paie.
*** 5th STREET *** pot 0.27
vilain xx 635
Hero (67)28qVilain est bon au tirage, il touche un 5 alors que je brique. Il décide de bet. In game, pas encore assuré dans mes réflexions à la 5ème j’ai eu peur que vilain soit en trap à la 4<sup>ème</sup> et que mon tirage 87 soit drawing dead contre une main faite 86/76 et que je me commit bêtement jusqu’à la 7<sup>ème</sup>.
Mais si je fais confiance à mon read qu’il check une paire à la 4<sup>ème</sup> ça doit être un call, non ?
Vu la texture de son board ça reste très compliqué à jouer. Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre réflexion!
c’est clair que sans historique et sans savoir s’il prend souvent cette line, c’est pas evident.
D’abord en limit, il faut prendre un max de street de value, donc check qd c’est un bet obvious semble pas bon, à la fois pour le winrate et aussi car on met sa main face up.
On peut se poser la question si c’est un reg ou pas ( a moins qu’il soit en mode trappish). Ceci dit les lines de x/r se retrouve plus en stud et stud/8.
j’aurai pensé aussi a bet la 4e dans un 1er temps, mais ce qui me gene c’est qu’en card dead y’a deux 3, donc qd il prend un 3 à la 4e strt, y a – de proba qu’il ai pairé.
je me posais la question de savoir si le 3bet à la 3e strt est ok, pour etre sur d’etre en HU, meme si on est pas forcement devant sa range?
J’ai l’impression qu’il rep un 8high qui ne voulait pas se value cut à la 4ème quand il check/call sur son 3 vs ton 8, puis lead la 5ème.
- Il aurait peut être bet ou check fold si il avait pairé la 4ème.
- Si il avait une paire en main à la 5ème qu’il aurait décidé de x/c à la 4ème, il serait probablement resté en x/c.
Donc ok pour fold le pire de nos tirage 8.
bon en fait je reviens sur ce que j’ai dit. En fait quand t’as un 3 et que tu en vois deux autres en doorcard, tu es content
il a souvent pairé mais je comprend pas son check si c’est un bon joueur!
bref a la 5e
Hand Equity Wins Ties 8-3635 51.42% 308,479 127 7628q 48.58% 291,394 127 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
dehel.
mais ce qui me gene c’est qu’en card dead y’a deux 3, donc qd il prend un 3 à la 4e strt, y a – de proba qu’il ai pairé.
Bien vu! Je n’ai pas encore le niveau pour constater ça in game.
je me posais la question de savoir si le 3bet à la 3e strt est ok, pour etre sur d’etre en HU
Je pense que 76 c’est vraiment trop faible. Si içi, on 3b cela voudrait dire qu’on doit 3b quasi 100% du temps à la 3th.
J’ai l’impression qu’il rep un 8high qui ne voulait pas se value cut à la 4ème quand il check/call sur son 3 vs ton 8
C’est standard de faire se play ? Ou c’est mal joué ?
bref a la 5e
Ouai, j’ai également fait toutes sortes de simulation. Mais celle que tu montres c’est vraiment la plus positive. Le 3 qui paire et quand tu simules « 8- » ça rend possible que vilain ait DP ou brelan.
En tout cas, merci pour vos réponses qui m’ont permis d’aller un peu plus loin dans la réflexion !
J’ai eu la même situation ou je suis pas mal paumé 4th et 5th.
Le c/b 4th on est ok ? f sur la 5th ?
J’ai l’impression qu’il rep un 8high qui ne voulait pas se value cut à la 4ème quand il check/call sur son 3 vs ton 8
C’est standard de faire se play ? Ou c’est mal joué ?
Non il doit cbet 100% la 4ème pour ne pas capper sa range imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.