- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Par tout hasard qu’un joueur de Razz soit dans le coin
Board : 8225
Moi : 762
Vilain1 : **5
J’open, je suis raise, je call.
— 4<sup>ème</sup> —
Moi : 7625
Vilain1 : **5K
Je chatte, je bet. Standard
—- 5<sup>ème</sup> —-
Moi : 76256
Vilain1 : **5K4
Je touche une paire. Je décide de bet, ça fait trop face up de check cette scary card
—– 6<sup>ème</sup> —
Moi : 762567
Vilain1 : **5K47
Bon je déchatte grave. L’adversaire touche bien.. Je spot que le spot de semibluff n’est pas top. On se commit dans un pot ou on est dépendant de la 7<sup>ème</sup>.
Vilain bet. On a une cote de 6 :1 soit 14% plus ou moins. Je décide de call en me disant que vilain est peut etre en pampa à la 3<sup>ème</sup>.
—- 7<sup>ème</sup> —–
Moi : 7625673
Vilain1 : **5K47*
Je chatte la 7<sup>ème</sup>. On part sur un bet/call ou un check/call ?
A ce soir les mecs !
à l’ouverture la défense àvec 76 est pas si évidente quand il raise un 5 sur un 2. ensuite si il est peu fou fou, ça doit être ok.
6th, Si on estime être bon 90% avec A/ 3/4, on a la côte directe, il en reste 11/40 cartes (enfin plus souvent 10/39, car il rep A à l’ouverture).
La 7ème je préfère check call, car si on défend 7 high à l’ouverture on estime qu’il a des bluffs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Zaba.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Zaba.
J’ai tendance à bet a la 6ème ce qui est sans doute une erreur car il a quasiment jamais pairé le 7 mais je vois des mains tellement bizarres que c’est close. Par contre, imo, la line de check call est rarement bonne à la 7ème sauf contre des profils assez particuliers susceptibles de bluff pour 1/8 pot.
Je reviens sur cette main vu qu’elle a été up et que j’ai pas mal évolué sur cette variante.
à l’ouverture la défense àvec 76 est pas si évidente quand il raise un 5 sur un 2. ensuite si il est peu fou fou, ça doit être ok.
C’est étonnant, il me semble que c’est très standard de call avec un 7- vs une sur-relance à la 3ème. Si j’étais en steal avec un T+ dans ma main je comprends le fold mais avec 762 ça me semble weak. On a 41.90% vs un A25. Après c’est sûr qu’il faudra prende en compte sa sur-relance plus tard dans le coup pour lui mettre une range.
Mais pour info, la plupart des joueurs font de très vilaines choses en Razz sur Winamax…
la line de check call est rarement bonne
Je reprends l’avis de Zaba. Içi c’est un c/c à mon sens 100% avec un 76 vs le field de wina. Le mec est peut être parti dans un coup sans queue ni tête et il sera tenté de voler le pot voir de value moins bien. Avec ces côtes si on pense qu’un joueur peut bet en bluff de temps en temps (et je pense que c’est le cas) c’est un c/c (pour induce un bluff justement).
Merci en tout cas de vos réponses!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.