- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
La main Razz du jour contre joueur récréatif :
*** 3rd STREET ***
vilain 1 xx 7, bring-in 0.1
vilain 2 xx 4, raise 0.25
Hero (25)6, reraise 0.5
Içi je décide de relancer la relance de Vilain 2 car :- Il a aucune idée des ranges d’open du Razz ;
- Il se peut qu’il soit en steal complet.
Vilain 2 call.
*** 4th STREET *** pot 1.25
vilain xx4a
Hero (25)6jVilain est clairement meilleur que moi aux tirages. Içi, dans un pot raisé on doit instant fold. Mais que doit-on faire face à un joueur qui peut être içi avec T-T-4a dans un pot 3bet ?
J’ai décidé de call en me disant que j’ai la côte vs sa range (PokerTools me donne 41% vs 9-9-‘a).
*** 5th STREET *** pot 1.75
Hero (25)6j2
vilain xx4akIçi, je reprends le lead. En théorie, on ne doit jamais check pour ne pas trop être face up sur la paire cachée non ?
Je bet, il call.
*** 6th STREET *** pot 2.75
Hero (25)6j23
vilain xx4ak6Içi, j’ai un tirage 65 contre soit un tirage du genre 64 ou une main faite 96/86. Doit-on c/c ou b/c ?
*** 7th STREET ***
Hero (25)6j23q
vilain xx4ak6xOn ne touche pas notre 7<sup>ème</sup>. Içi on est d’accord pour tous les jours c/f ?
Merci d’avance pour vos avis !
Je vais essayer de répondre avec ce que j’ai retenu de la vidéo de Luneau : https://www.youtube.com/watch?v=hcZr6Ha2FoY&t=376s
3ème : je suis d’accord pour 3bet, cela t’isole contre vilain 2. Un just call inviterait vilain 1 à voir la 4ème.
4ème : comme c’était reraisé à la 3ème, je suis d’accord avec le call.
5ème : Ici le bet est préférable au check-call si tu penses ne pas être reraised mais tu peux aussi abandonner et c/f. Instinctivement c’est ce que j’aurais fait mais PPT te donne 46% contre 9- 9- 4AK, du coup pas de c/f, il faut bet.
6ème : Si tu penses te faire raise sur un bet alors c/c. Tu as envie de mettre le moins d’argent possible au milieu pour réaliser ton équité à la septième.
7ème : Easy fold, il ne va jamais tenter un bluff ici, surtout si c’est un récréatif.
si c’est un récréatif, il connait pas la notion de steal hein? Perso il raise un 4 vs 6 et 7 , pour moi c’est pas le meilleur spot de steal.
ok pour 3bet a la 3e strt pour moi, pour la 7e, on peut bet s’il est très nit et faire fold un T, mais je pense que je prefere chk et esperer que notre lo J6 soit bon, sinon x/f le + souvent
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.