- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par QuantumP., le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12963712-91-1562107242 – Razz fixed limit (0.01€/0.05€/0.10€) – 2019/07/02 22:40:42 UTC Table: ‘Munich 04’ 6-max (real money)Seat 1: Thiblegrand (2.97€)Seat 2: PierreNodoy1 (2.98€)Seat 3: 72waldokitty (2.66€)Seat 4: Dam-K (2€)Seat 5: Thales65 (1.77€)Seat 6: XxehosWina (3.10€)ANTE/BLINDS3rd STREETDealt to Thiblegrand ( )Dealt to PierreNodoy1 (X X)Dealt to 72waldokitty (X X)Dealt to Dam-K (X X)Dealt to Thales65 (X X )Dealt to XxehosWina (XX)Dam-K brings in 0.02€Thales65 raises 0.05€XxehosWina foldsThiblegrand raises 0.10€PierreNodoy1 calls 0.10€72waldokitty foldsDam-K foldsThales65 raises 0.15€Thiblegrand raises 0.20€PierreNodoy1 calls 0.10€Thales65 calls 0.05€4th STREETDealt to Thales65 (X X )Dealt to Thiblegrand ( )Dealt to PierreNodoy1 (X X)Thales65 bets 0.05€Thiblegrand raises 0.10€PierreNodoy1 calls 0.10€Thales65 calls 0.05€5th STREETDealt to Thales65 (X X )Dealt to Thiblegrand ( )Dealt to PierreNodoy1 (X X)Thales65 bets 0.10€Thiblegrand calls 0.10€PierreNodoy1 calls 0.10€6th STREETDealt to Thales65 (X X )Dealt to Thiblegrand ( )Dealt to PierreNodoy1 (X X)Thales65 checksThiblegrand bets 0.10€PierreNodoy1 calls 0.10€Thales65 calls 0.10€7th STREETDealt to Thales65 (X X ) (x)Dealt to Thiblegrand ( ) ( )Dealt to PierreNodoy1 (X X) (x)Thales65 checksThiblegrand checksPierreNodoy1 bets 0.10€Thales65 calls 0.10€Thiblegrand calls 0.10€Thales65 ( ) ( )Thiblegrand ( ) ( )PierreNodoy1 ( ) ( )
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Thiblegrand.
Bonjour à toi,
3e street : On a une premium, donc on est très content de pouvoir capper le pot, rien à dire.
4e street : Les mains sont très similaires à priori. A nouveau, on est très strong, donc on tente de capper le pot, pour essayer de s’offrir un call sur plusieurs streets en 5e et 6e.
Quand personne d’autre ne cherche à capper le pot, a priori on a la meilleure main.
5e street : Les 3 boards sont très similaires et on va pas faire fold beaucoup de mains qui sont arrivées là. On a trouvé une brick, on est assez content de voir une carte gratuite ici, on est pas certain d’avoir la meilleure main avec la paire qui nous arrive, il peut y avoir des 7Lo ou des 8Lo chez les vilains.
Je préfère check à bet cette 5e street.
6e street : Cette main est pleine de surprise dis-donc ! Vous avez toujours tous le même board (sans compter que j’ai fold le 4e 9 en 3e street ). Même réflexion qu’en 5e, on ne vas pas value grand chose de moins de bien. A cause du cap 3e, il y a souvent un 8lo qui traine, et on ne va pas faire fold mieux. Il est certainement préférable de check.
7e street :
Avec l’analyse précédente on peut folder notre main l’esprit tranquille. Les vilains n’ont pas été très agressifs au cours la main, et quand il mise ici, il a très peu de bluff. On ne bat QUE ses 9hi, et je ne pense pas qu’à cette limite ça va bluffer le spot suffisamment souvent pour que l’on puisse hero call.
A la limite, si Thales avait fold, on aurait pu hero call, car on battait tous les bluffs de vilain. Par contre quand Thales call, on ne récupère pas le pot suffisamment souvent (même si la cote est magnifique). J’ai un peu l’impression que ça ressemble à un fuck call. On a l’une des pires 7e possible, et si je fold pas ça, je fold jamais. Toutes les conditions étaient réunies pour fold je pense.
Showdown : apparemment on avait la meilleure main tout le long, mais on se fait suckout en 7e. That’s razz.
Amitiés,
Xxehos
PS : Comme tu ne donnes pas d’infos sur eux, je n’ai pas inclus l’analyse des profils à la table dans mon analyse (et a priori ça changerait la décision 7e).
Salut !
Content de voir une HH en Razz ici, et content de voir aussi que vous avez rempli une table !
En regardant rapidement la HH je me dis que c’est un snap call, notamment à cause de la taille du pot (0.10 à payer pour gagner 1.88), mais comme le dit Xxehos on ne bat que des bluffs et il n’y en a pas tellement à ces limites donc ça ne me choquerait pas de fold la 7ème. C’est tout de même un sacré exploit vu la cote (il suffit de gagner plus de 5,32% du temps pour que le call soit profitable). Même s’il y a un call devant toi, il n’a pas forcément amélioré et peut hero call un moins bon 9. En plus, tu as l’avantage de ne pas pouvoir te faire raise si tu call.
Si tu connais un peu tes adversaires, si tu sais qu’ils sont capables de miser même en touchant une brique pour représenter leur board par exemple, ça peut tout changer. Dans ce spot, si mes adversaires ont tendance à ne miser que s’ils améliorent et check toutes leurs briques (même les paires cachées) alors le fold est assez facile. Avec ce showdown on apprend des choses qu’on va pouvoir utiliser plus tard contre eux.
En relisant la HH je remarque quelques incohérences et je pense qu’on peut jouer cette main autrement.
3ème et 4ème rien à dire.
5ème, vilain 1 lead encore (ce n’est pas hero qui bet ici @Xxehos ) et ça me semble très bizarre vu qu’il n’a pas cappé la 4ème malgré l’action 3ème. Certes il touche une très bonne carte mais hero aussi. S’il respecte le raise 4ème il n’a aucune bonne raison de value cette 5ème.
[Après avoir vu le showdown, il semblerait qu’il ait joué son tirage 8 à la 4ème et qu’il décide de transformer en bluff avec son board scary à la 5ème, sauf qu’il give up le bluff 6ème, bref je n’y comprends rien].
Il me semble qu’on pourrait raise la 5ème, surtout que vilain 2 n’a montré aucune agressivité, afin de s’isoler contre vilain 1 et je pense qu’assez souvent c’est aussi un bon raise en value.
Dites moi ce que vous pensez de cette idée du raise 5ème.
6ème as played, on le savait déjà à la 4ème mais maintenant avec le check de vilain 1 on est encore plus sûr d’être devant donc bet sans problème en value.
7ème : voir ci-dessus, c’est très important d’être attentif afin de comprendre comment les autres à la table jouent et de prendre notes des tendances et moves qu’ils peuvent faire. Sans read je préfère call, même si on n’est pas obligé pour voir leur showdown.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.