x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Razz] 3bet à la 3ème en thin value / bluff (théorie)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [Razz] 3bet à la 3ème en thin value / bluff (théorie)

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 9 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Salut la compagnie,

Je me pose une question « théorique » sur la 3th. En lisant le bouquin de Ken Warren sur les différentes variantes, il énonce que lorsqu’on est en steal vs une low card et un bring-in avec un T+ (par exemple (6T)4) si nous sommes sur-relancé par la low card nous devons fold.

En analysant pas mal de scénario ou vilain est en value. On s’aperçoit qu’on a entre 33%-39% contre la range de vilain avec (6T)4. On a donc la côte direct mais je suppose que le fait de rentrer dans un pot sur-relancé va souvent nous commit pour la 4th ce qui doit être très mauvais sur long terme. Je me trompe ?

Luneau annonce dans une de ses vidéos qu’à partir d’un 6-4 on peut sur-relancer à la 3th. Je me demande donc si on ne peut pas sur-relancer des 7 smooth voir des 7 rough en vue d’être payé par des joueurs qui vont faire l’erreur de payer alors qu’il était en steal (ou qu’ils ne connaissent rien) avec un T+. Vous saisissez l’idée ?

A l’inverse, face à des joueurs plus avisés qui connaissent le steal et la nécessité de fold un T+ face à une sur-relance : on ne peut pas avoir une range de 3bet bluff ?

Merci pour vos réponses d’avance!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.