x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ratio Value / Bluff range polarisée

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Ratio Value / Bluff range polarisée

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aphrepe, le il y a 2 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Aphrepe
    Membre

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis les vidéos de Kill Tilt depuis un bon moment. J’ai repris le poker et je suis un joueur de NL10 qui va bientôt passer en NL25.

Je souhaite faire des ranges de 3Bet polarisées contre les NITs sur mes tables mais comme le titre l’indique, je ne sais pas mettre quel ratio de Value / Bluff. Le problème c’est que je n’arrive pas à estimer ma FE, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble une range de NIT.

Merci de vos futures réponses,

Bonne chance à tous !

democrite68
    Membre

Si ton but est de construire une range équilibrée, il te faut autour de 50% de « bluff » et 50% de mains qui peuvent continuer face à un 4bet.   Si l’idée est exploit des nit, tu peux 3bet une tonne en bluff jusqu’à ce tu sentes une adaptation chez vilain.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.