- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut J’ai une question assez bête c’est au niveau des de mon temps de jeux
Aujourd’hui j’ai fait 700 mains à peut près est j’ai win 5.5 cave en nl2 ( en sachant que la section du soir j’ai fait 400 main j’ai win 1 cave … )
je voulais savoir si je devais faire moins de main est plus faire des reviews et travailler ma théorie etc
Je sais pas si au niveau main /cave si le ration est bon ?
je sais la question est un peut naïve mais ça me trotte dans la tête
Je peux pas encore calculé mon bb/100 vue que j’ai pas encore assez de section
Merci d’avance
Salut !
Ce que tu appelles « ratio main/cave » (qui serait plutôt ratio caves/main en fait), c’est ton winrate. Il se mesure en bb/100. Par exemple, avec ton unité de mesure, on a 5bb/100 mains = 0.0005 cave / main (soit 0,1cts/main en NL2). Tout de suite moins sexy hein.
Et effectivement, 700 mains, c’est loin, très loin d’être suffisant pour avoir ne serait-ce qu’une idée approximative de ton winrate réel.
Donc dans l’immédiat : du volume, de la théorie, des reviews. Ne perds pas ton temps et ton énergie à te focaliser sur ton winrate.
GL aux tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Garde en tête qu’un excellent winrate (quelque soit la limite) et de 10bb/100, ce qui fait 1cave toute les 1000mains. Donc clairement tu as run good là :-)
Je peux pas encore calculé mon bb/100 vue que j’ai pas encore assez de section
c’est une session
Salut !
. Ne perds pas ton temps et ton énergie à te focaliser sur ton winrate.Je dois arrêter de me focus la dessus.Je dois travailler mon jeux c’est tout est pas me focus sur la section est positive ou non , encore un travail à faire sur mon jeux mais ça va m’aider énormément.
Ps:désolé pour les faute je sais que c’est mal vue sur les forum
Ne fais pas l’erreur de te focus sur ton winrate, tu vas vite tilter si tu vois que tu es en mode « perte »pendant ta session et perdre ta concentration. (c’est le 1er gros défaut que j’ai corrigé en partie)
Tu peux avoir bien joué ta session et être EV-.
Donc tu joue juste ta session trankillou en te concentrant sur ton jeu.
Tu regarderas ton winrate pendant ta HH review.
Après faire moins de mains et + de review ça dépend du temps que tu veux consacrer au poker.
Fais une tite review avant de faire une session pour t’échauffer, déceler par exemple une erreur que tu fais souvent ça te permettra de la corriger toute de suite après dans ta session. et repère 1 ou 2 mains qui te tracassent le + et post les sur le fofo.
Si j’ai bien suivi, ce sont à peu prêt les 1er conseils que m’ont donné les vénérables du sommet de ce forum. Merci à eux
Oui je fait toujours des reviews de mes sessions, après mon coach ma dis qu’il m’aiderait à bien les faire mais il est au abonné absent. Comme je le je pa<b>yais</b> pas ( échange de bon procédé ) j’en cherche un autre qui m’aideras de temps en temps contre des service ( je suis graphiste et web designer) . Mais Bon c’est pas facile ! ^^
Ps:désolé pour les faute je sais que c’est mal vue sur les forum
Ne t’inquiete pas la dessus, c’est des détails tout ça, on est pas tous prof de français. Tant qu’on arrivent à te lire…
Concernant ta question :
ne te prend pas la tête sur ton winrate pour l’instant. Voit ça quand tu approchera les 200K-500K mains stricte minimum car meme sur un échantillon de 100 000 mains ton résultat est tres tres soumis à la variance.
Pour ce qui est d’un coach en NL2 pourquoi pas si tu en a l’opportunité. Dans tout les cas n’en paye pas pour cette limite ça n’en vaut vraiment pas la peine.
Tu peut consulter toutes les vidéos pédagogique du site sur youtube. Voici 2 listes qui t’aiderons surement dans un premier temps.
Bonjour ! Un joueur correct fera en moyenne du 6bb/100 , ce qui fait sur 6 table 1/3 de caves de l’heure soit 0.66€ en nl2 , 3.33€ en nl10 etc .
J’ai vu plus haut quelqu’un dire que 1bb/main , ça a l’air moins sexy , ça fait du 100bb/100 , c’est pas sexy , c’est tout simplement dément et même 0.25bb/main , tout le monde signe de suite !
J’ai vu plus haut quelqu’un dire que 1bb/main , ça a l’air moins sexy , ça fait du 100bb/100 , c’est pas sexy , c’est tout simplement dément et même 0.25bb/main , tout le monde signe de suite !
Tu dois parler de ça :
Par exemple, avec ton unité de mesure, on a 5bb/100 mains = 0.0005 cave / main (soit 0,1cts/main en NL2). Tout de suite moins sexy hein.
Je voulais dire 1/10 de centime par main (« 0,1cts/main »). Donc 0,05bb/main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.