x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ranges PF GTO Wizard

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Ranges PF GTO Wizard

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 4 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    DarkPferd
    Membre

Troisième fois que j’essaye de poster, donc je fais rapide.

Avis sur ces ranges gratuites ? https://app.gtowizard.com/study/solutions?preflop_actions=&flop_actions=&turn_actions=&river_actions=&board=&gametype=Cash6m50zGeneral&depth=100&stacks=&historySpot=0

Ne pas regarder les ranges NL50 car vraiment trop bizarre. P.ex, call 3bet CovSB, QJs>QTs, 22>66 ?

Trucs chelou des NL500 : ultra loose, mais bon peu de rake + open tout petit. Ouvrir plus petit en EP qu’en LP, c’est classique en HS je crois. Pas envie de s’exposer alors que y’aura surement de l’action derrière ?

Sinon : SC très boudés. PPP 50% call en 3bet BUvSB ? Je pensais que c’était des easy call BU. Y’a un K6s qui se balade dans les ranges on ne sait pas trop pourquoi.

democrite68
    Membre

C’est des ranges normales pour leur modélisation.  (Il font 3-bet la BB à 13bb , d’où les pp qui mixent par ex.)  Les résultats des solveurs varient selon les sizings pré et post-flop utilisés pour le modèle.

Ce qui est important, ce n’est pas les résultats exactes , c’est de comprendre les idées mathématiques / stratégiques derrière pour construire sa propre simplification et être capable de l’adapter aux vilains.

KofeeGrinder
    Membre

[quote quote=331265]Trucs chelou des NL500 : ultra loose, mais bon peu de rake + open tout petit. Ouvrir plus petit en EP qu’en LP, c’est classique en HS je crois. Pas envie de s’exposer alors que y’aura surement de l’action derrière ? Sinon : SC très boudés. PPP 50% call en 3bet BUvSB ? Je pensais que c’était des easy call BU. Y’a un K6s qui se balade dans les ranges on ne sait pas trop pourquoi.[/quote]

Faut changer le type de range, les sizing des ranges general sont vraiment chelou

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.