- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’aimerais vous partager les ranges d’open que je me suis faites en me basant sur plusieurs éléments :
L’ebook du débutant KT, d’autres tableaux que l’on peut trouver sur internet et ma petite expérience. J’en suis à la version 4. Entre chaque version je teste pendant environ 500 mains pour voir comment je me sens.
Cette version me semble pas trop mal niveau « feeling » sur les tables mais je ne sais pas si elle est optimale niveau théorique, peut-être faut-il que je change certaines choses en me faisant violence (où le feeling serait moins bon mais où il y aurait plus d’argent)
Bien sûr, j’adapte ces range selon la situation, même si étant ultra-débutant j’en dévie peu pour l’instant.
Notez aussi, que je suis très tight voir nit, c’est fait exprès, je suis vraiment trop débutant pour jouer loose. Quand je joue loose je me retrouve au flop sans avoir quoi faire avec ma main en étant serré je me sens déjà plus à l’aise
N’hésitez pas à me demander si mes charts vous semblent confus
Il s’agit ici de CG 5 Max (NL2)
——————————————————————————–
Déjà c’est très bien que tu fasses tout ça (contrairement à moi par exemple haha)
Je comprends que tu veuilles maitriser tes plays mais limite tu vois en NL2, je serai plutôt pour que tu t’élargisses quand même au bouton plutôt que de défendre des 3bet avec QTs QJs
Pareil là si je comprends bien tu envisages de défendre KQs vs un 4bet? très mauvaise idée à cette limite (si j’ai bien lu tes tableaux, corrige moi si je dis de la merde)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par PetitHommeNain.
Oui c’est ça !
Donc je défend pas QTs et QJs contre 3Bet mais je défends JTs ? Je ne comprends pas, la force intrinsèque de QJs n’est elle pas plus grande ?