x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ranges de shove proche bulle / HRC

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Ranges de shove proche bulle / HRC

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jojochamalow, le il y a 4 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jojochamalow
    Membre

Salut à tous !

Je joue sur les DON (5€). J’utilise HRC pour analyser mes mains et me rend compte que je shove beaucoup plus tight que ce qu’il conseille. Très régulièrement, même contre le chip leader et avec un stack confortable, il conseille de shove ATC en SB.

Par exemple à 4 left à la bulle :

CO : 17bb

BTN : 6bb

SB : 10bb

BB : 12bb

Il indique de shove ATC en sb.

Je comprends qu’en théorie ce soit bon, car la range de call en bb est 88+ mais :

– Dans la pratique, je me fais souvent payer avec des Ax aussi.

– De plus, si je me mets à shove ATC à haute fréquence, le field ayant l’air plus stable que sur les MTT, les joueurs pourront vite s’adapter.

– Les joueurs étant trop tight dans l’ensemble, j’aurais en général beaucoup d’autres spots à prendre il me semble.

Mes questions :

– Est-ce que vous me conseillerez de suivre assez scrupuleusement HRC ou d’être significativement plus tight ?

– Si plus tight, dans quelle mesure (genre 10% plus tight ou 50%) ?

– Est-ce que ce serait la même chose selon vous sur les 10€ ?

Merci d’avance !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.