- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishUvalue, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les amis,
J’ai réalisé un mini site pour rendre plus accessible le fameux tableau de Push Or Fold (Jennifear’s MTT Push/Fold Charts)
Il y aura surement des améliorations à venir.
N’hésitez pas à le partager
>>> http://pushorfold.fr/ <<<
je joue en CG , les spots 20 bb- ? Je connais pas
T’as aussi des joueurs short stack en CG…
Merci pour vos retours
Je vais faire une version mobile prochainement et je prends note de vos suggestions !
N’hésitez pas à le partager ça me donnera encore plus de motivation
Beau boulot , merci mec ! Comme dit plus haut , la même pour les ranges de call et c’est parfait !
Encore qu’une amélioration me semble bienvenue : la grille des combos façon equilab, parce que là je suis un peu perplexe devant les combos indiqués : 74s+ 64s+ ça me semble peu utile de mentionner le premier dès lors qu’il y a le second, donc soit il y a de l’info redondante et c’est inutilement lourd, soit il faut s’être creusé la cervelle en amont pour comprendre la logique du « + » et c’est… lourd. Bref, la grille serait une super alternative visuelle et efficace.
En effet pour le 6-max, moins de dead money, il faut ajouter +2 blind ( 18BB au lieu de 16BB par exemple )
Je vais me pencher sur une V2 d’ici la fin de l’année
vraiment génial comme initiative ! J’avoue que j’avais lacher les ranges de Jennifear MTT parce que je prenais trop de temps à les lire et que ça me faisait plus fold a cause de la timebank que qu gagner quelques EV chips
Et de mainiere générale je préfère le mettre en pratique qu’a partir de 12bb
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
KKoutai.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.