x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

RANGES 6max & FULL RING en MTT (1 à 10€)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go RANGES 6max & FULL RING en MTT (1 à 10€)

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad.Swann, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mad.Swann
    Membre

Hello tout le monde !

Depuis 2 mois je me remet au Poker sérieusement, en passant plus de temps à bosser ma stratégie, regarder des vidéos, et tout ça qu’à jouer (je joue tout de même pas mal, mais vous m’avez compris 🙂 ).

Je pense que je suis bien meilleur qu’il y a deux mois, mais je me penche (seulement maintenant parce que c’est compliqué) sur les ranges, un gros sujet donc 🙂

Je les applique plus ou moins grossièrement, mais je voudrais peaufiner cela

Tout d’abord je prépare mes ranges d’Open en 6max, j’ai deux questions :

1.Je n’arrive pas à trouver des ranges d’Open en BB, pourquoi? je pense qu’on peut raise en BB si il y’a un limper ou plus, non?

Savez-vous où je peux trouver une base pour une range en BB, (je l’adapterai à mon jeu ensuite)

2. Comment adapter les ranges du 6max en Full Ring ?

Ensuite ma question, est, quelles sont les autres ranges à apprendre et utiliser au plus vite ?

3bet, call préflop, etc?

Merci d’avance ! :plusun:

putsh
    Membre

Slt,

AU vu de ta 1er question je pense qu’il faut que tu bosse les règles avant les ranges mais bon…

Je vais être sympa et te donner un indice 😉

Open signifie Ouverture donc imagine que tous le monde fold jusqu’a la BB il gagne le coup sans voir le flop, mnt imagine un limper et tlm fold jusqu’a bb et bien il vont voir un flop donc le pot est ouvert.

Allez encore le mec sympa : un limp est une ouverture voila pk tu n’as pas de range d’open en BB.

GL pour la game

Mad.Swann
    Membre

Nan je me suis mal exprimé je sais pas pourquoi j’ai mis open et BB dans la même phrase, je recommence et je connais les règles tkt pas…

Je voulais dire, si on est en BB, admettons qu’il yai 2 limper dans le coup, avec quelle range va t »on relancer?

Car j’imagine qu’avec certaines mains il est préférable de raise au lieu de juste aller voir le flop ou pas du tout ?

Dans le guide de Kill tilt dans la partie range il ya la range en BB, cela est donc une range de call plutôt pour cette position non ?

Merci de vos réponses 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.