x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishshAArKK, le il y a 3 années et 12 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    fishshAArKK
    Membre

Bonjour, où peut-on trouver les range de call/raise et push/fold selon la position pour les mtt micro limites ?

PatFedard
    Membre
    fishshAArKK
    Membre

Merci pour les range de push or fold maintenant il me faut trouver les range open 😊 🙂

Niout
    Membre

Salut, il y a des ranges d’open absolument partout sur internet gratuitement.

PatFedard
    Membre

En effet ça se trouve assez facilement en faisant une simple recherche sur google. Mais je suis bien luné aujourd’hui alors cadeau :

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/les-ranges-de-poker/quelles-mains-ouvrir-en-mtt-selon-les-stacks-bibibiatch-devoile-ses-ranges-dopen-en-6-max.html

fishshAArKK
    Membre

Oui merci en cherchant un peu j’ai vu ça après je suppose qu’il faut affiner car Open utg 22 a 40BB je ne suis pas sur que ce soit très bien en ne citant que cet exemple…

PatFedard
    Membre

J’avoue qu’en tant que joueur de Cash je ne suis pas le mieux placé pours répondre à cette question. Je peux juste dire qu’en 6max à 100 bb deep UTG perso je n’ouvre que 25% de mes 22 sauf gros spot en blinds. Mais il y a le rake et il n’y a pas d’ante ce qui j’imagine doit changer un peu la donne.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.