x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range relance UTG (Les bases du poker KT)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Range relance UTG (Les bases du poker KT)

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cirerun, le il y a 5 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Cirerun
    Membre

Bonjour,
    Débutant, je travaille actuellement sur le livret « Les bases du poker ».

A la page 32, sur le tableau de relance dans le cas ou  il n’y a eu que des limps.
    Pour UTG ( première colonne), parmi les ranges  suggérés je n’ai pas ATs+.

Serait-il possible d’avoir un éclairage sur cette absence ?
    Par avance merci ! :smilejap:
    Eric

Ps : j’espère que mon post est dabs la bonne rubrique …

GreGcreatif
    Membre

Salut,

C’est probablement juste un oubli par rapport au tableau page 30…

Apres à un combo (4 en fait, 1 par couleur) près en plus ou en moins personne t’en voudras. Tu peux relancer A9s aussi ou te limiter à AJs+, ça ne changera pas ton jeu en profondeur.

Ces tableaux sont juste une base « simple » (j’ai pas dit simpliste!) et solide pour démarrer ; pour approfondir le

sujet, tu peux mater la vidéo de ShiShi sur les ranges d’open (ça doit être la 2e de la série les bases du cash game si je dis pas de bêtise).

Cirerun
    Membre

Merci Gregcreatif pour ce retour.
    Je vais donc l’inclure dans ma range de relance UTG.
    :smilejap:

david
    Membre

salut Cirerun

[quote quote=319296]sur le tableau de relance dans le cas ou  il n’y a eu que des limps. Pour UTG ( première colonne), parmi les ranges  suggérés je n’ai pas ATs+.[/quote]

si tu parles de range d’isolation versus limp, il n’en existe pas pour UTG puisque personne ne mise avant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.