- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyronna, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les amis,
Je me suis mis au poker il y a 1 an et demi, et dans le cadre de mon programme de progression personnel je travaille pas mal à partir de ces tableaux que j’ai récupérés sur le net (prio CG et qqs MTT, j’ai fait NL2 + NL5 + NL10 et now je suis en NL20). Oui ce sont des bases à adapter au field, profondeur, position, vilain, etc
=> https://poker-coaching.s3.amazonaws.com/tools/preflop-charts/full-preflop-charts.pdfJ’aimerais savoir svp ce qu’en pense la communauté. Des « leaks » qui vous choquent ?
Les RFI sont standards et pertinents, j’aimerai surtout votre avis sur les « Facing RFI », sachant que les « x VS 3bet » me semblent globalement ok.
Pour info je n’applique pas la stratégie RFI SB des tableaux, au profit d’un range d’open / fold sans limp (le limp c’est mal
) qui me paraît plus pertinent pour mon style de jeu.Par avance merci beaucoup

-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par
Kyronna.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par
Kyronna.
salut, je débute aussi et je n’ai malheureusement pas de recommandation a faire mais juste un grand merci de partager ces ranges. elle s’applique au cash game et MTT? en as tu d’autre pour moins de 50bb? Quel bilan tire tu depuis que tu joue avec ces ranges?
merci de tes réponses
Hello,
Ca fait 1 an et demi que je travaille mes ranges pour apprendre par coeur ces tableaux, que j’adapte ensuite of course, et les résultats sont encourageants ^^. Je les applique en CG en restant toujours en auto-rebuy donc 100 BB deep.
Pour le MTT y’a qqs adaptations notamment la profondeur de stack et le début de tournoi, approche de la bulle et post-bulle avec l’ICM notamment.
Pour les range RFI en fonction des tailles de stack tu peux chercher un PFF concernant les Ranges de Pierre Calamusa.
J’espère que j’aurais qqs conseils sur ma première question sinon :D.
On ne lâche rien ^^, même si ce sont les vacances => p’tit up

Par avance merci pour votre aide.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Bon je joue en NL10 après avoir passer la NL5.
Les ranges en RFI vs une autre position sont correctes pour moi, un peu plus loose que celles que j’utilise mais rien de méchant.
Je pense plus adapter à la NL25-50 ou l’on te revient plus souvent dessus en 3Bet qu’en NL10-20
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.