x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range Open 6-Max MTT Micro Limites Early game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Range Open 6-Max MTT Micro Limites Early game

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thibaultp75, le il y a 4 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Thibaultp75
    Membre

Bonjour à vous KillTilter !

J’aurais besoin de votre avis sur les ranges suivantes que j’ai construites. Est ce trop tight ? Pas assez ?

https://ibb.co/BGX2psx

Pour remettre le contexte, ce sont des ranges d’open 6-Max en MTT Micro limites en early game donc considérons 50bb+. Le fait que ça soit early game & micro limites me semble très important. J’ai l’impression que mon point faible est vraiment à ce niveau là car j’ai un pourcentage d’ITM entre 10 et 15% mais avec un ROI de 20% (chiffres sur 500 tournois – oui je sais c’est pas assez mais c’est toujours ça). Mon but est donc d’être tight agressif surtout en earlygame et mid-game. Ces ranges sont donc construites dans cette optique.

NB: SB = pas d’open avant / BB = limp de la SB

NB2 : je ne souhaite pas faire une stratégie de limp à ces limites et surtout pas en early et mid game

A vos claviers !

Merci 🙂

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,

Tes ranges sont super tight ! :carton2:

Par exemple au BTN tu n’ouvres pas des mains qui sont des open 100% en standard au CO (ex: 75s) et ta range d’OR CO est quasiment une range de MP (UTG).

Range d’OR en MP 40BB+ en MTT 6Max

(Tu pourrais par exemple te baser sur ça en supprimant toutes les combos à petites fréquences : 54s, T8s, J8s, Q8s, K8s…)

OR-MP-40bb

sans parler de ta range de SB… :surprise-19302: :thinking-20060614:

Sinon BB n’a rien à faire dans ce type de range car BB aura une range différente selon la position de l’OR 🙂

Shinryou
    Membre

Salut je suis assez d’accord avec Ps3ud0P0k3r  mais je t’avoue que UTG je retirerai JTs+QJs etKJs se sont des mais a jouer MP pour eventuellement les transformer en bluff en 3 voir 4bet selon le profile adverse sur des full open 90% 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.