x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range manager

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crapouilly, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Crapouilly
    Membre

Bonjour à tous,

Quelqu’un a t-il acheté récemment  range manager?

Je l’ai fait il y a 5 jours mais je n’ai toujours pas reçu de clé ?

Est ce normal d’après vous?

J’ai essayé de prendre contact mais pas de réponse. ..

Merci de votre aide…

PANTERA ROSA
    Membre

Hello,

non, ce n’est pas normal.

J’ai moi même acheté ce soft il y- a une semaine. Même soucis que toi, donc au bout de 4 jours j’ai mis en place un litige paypal…et j’ai reçu la clé le lendemain…

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220765-range-manager-version-dessai-disponible/?page=13&tab=comments#comment-4599060

Comme tu peux le voir, tu n’est pas le seul 😉

Précision du créateur du soft dans le mail reçu >>>> PS : Je vous prie de m’excuser pour le retard dû à un problème d’emails bloqués par certains providers.

Crapouilly
    Membre

merci pour ta réponse: je lance un litige paypal

Bouloulou89
    Membre

bonjour je l es acheté il y a de ça 2 mois aucun problème  j ai reçu la clé au bout de 2 min max. je te dis ceci pour te rassurer ça doit être juste une erreur et j ai déja vue ce genre de topic et tout fini par se régler apres contacte avec leur support

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.