- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zero2hero_38, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai acheté le logiciel range-manager sur http://www.range-manager.com/ fin décembre 2018 et je n’ai toujours pas reçu de clé d’activation.
J’ai essayé de contacter le créateur du logiciel via le site mais je n’ai pas eu de retour. De mémoire, je crois que le créateur du logiciel était présent sur ce forum et que certaines personnes avaient déjà eu ce problème.
Savez-vous où est-il possible de le contacter ?Â
Merci d’avance !
Salut stylo!
je suis dans la même situation que toi, il me semble qu’il y a pas mal de temps d’attente avant de recevoir la licence..
si des personnes peuvent nous aider!
De mémoire, je crois que le créateur du logiciel était présent sur ce forum et que certaines personnes avaient déjà eu ce problème.  Savez-vous où est-il possible de le contacter ?
C’est ici
Je n’ai eu aucun soucis pour ma part.
Ca arrive par email. Peut-être dans vos spams?
Tenez-nous au courant, et good luck
J’ai acheté le logiciel hier.
J’ai reçu la clé quasi instantanément.
Par contre, je m’étais donné l’après-midi pour créer mes ranges et là , impossible de créer une New Project.
Dès que je clique sur n’importe quoi dans le menu, le logiciel se freeze et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche.
J’ai installé la version 64 bits puis la version 32 bits pour le même résultat.
Edit: Je leur ai écrit un mail mais de ce que je lis sur le web, l’après-vente laisse à désirer par manque de temps du concepteur.
J’en ai profité pour paramétrer mon tracker Xeester avec l’aide des vidéos de ShiShi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Tontondino.
Bonjour à tous,
J’ai acheté Range Manager aujourd’hui et je n’ai pas reçu la licence par mail.
Je comprend que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Avez vous finalement pu recevoir l’email ? Avez vous pu réussi à joindre le SAV ?Â
Et si oui par quel biais ?
Aucune réponse via les mails et le chat sur le site.
Merci d’avance,
Comme je l’écris plus haut, j’ai reçu le code immédiatement sur la même adresse de messagerie que mon compte Paypal avec lequel j’ai payé.
Par contre, je ne peux rien avec le logiciel si ce n’est me servir de leurs ranges 6max.
Je n’arrive pas à faire mes propres ranges: j’ai tenté de les contacter par mail sans réponse depuis le 10 février.
De mémoire, je crois que le créateur du logiciel était présent sur ce forum et que certaines personnes avaient déjà eu ce problème.  Savez-vous où est-il possible de le contacter ?
C’est iciÂ
Allez sur club poker et prnez contact avec le créateur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.