x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range Manager clé d'activation

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Range Manager clé d'activation

• Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par VinyWinamax, le il y a 5 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    VinyWinamax
    Membre

Bonjour ,

J’ai récemment acheté Range Manager et bien reçu la clé d’activation par mail . Le problème étant que lorsque je rentre cette clé et que j’appuie sur register , rien ne se passe .

Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait vraiment sympas car j’ai toujours pas de réponse du SAV .

Philotin_
    Membre

Bonjour,
    as tu vérifié si la version que tu as téléchargé correspond à ta config… 32 ou 64 bits… ?
    cela peut être la source de ton problème .

VinyWinamax
    Membre

Oui j’ai bien vérifié que c’etait 64bits , j’ai même essayé d’installer d’autres versions mais rien ne change .

Philotin_
    Membre

Désolé, je n’ai pas d’autre suggestion à te faire 🙁

bonne chance dans ta recherche

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Slt,

Regarde ce fil

Sinon:
    Quelqu’un d’autre a eu le même soucis après une mise à jour windows 10 et voici ce qui a résolu le problème :

Sur l’icone de raccourci Range Manager sur ton bureau, tu fait :

bouton droit => « propriétés »

onglet « raccourci »

dans le champ « cible », à la fin, après les guillemets, tu rajoutes un espace et :
    -disable-dwm-composition

Tu devrais avoir quelque chose comme ça :
    « C:\Program Files\Range Manager\Range Manager.exe » -disable-dwm-composition

Akmon235
    Membre

Je viens d’acheter le logiciel et j’ai exactement le même problème sauf que je suis sur mac … Je pense que c’est un soucis dans le logiciel en lui-même et j’espère que ça va être vite réglé

Philotin_
    Membre

[quote quote=294962]Slt, Regarde ce fil Sinon: Quelqu’un d’autre a eu le même soucis après une mise à jour windows 10 et voici ce qui a résolu le problème : Sur l’icone de raccourci Range Manager sur ton bureau, tu fait : bouton droit => « propriétés » onglet « raccourci » dans le champ « cible », à la fin, après les guillemets, tu rajoutes un espace et : -disable-dwm-composition Tu devrais avoir quelque chose comme ça : « C:\Program Files\Range Manager\Range Manager.exe » -disable-dwm-composition[/quote]

Un petit UP car, j’ai réinstallé Range Manager et ta réponse m’a été fort  utile, alors merci :plusun:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.