- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Philotin_, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
J’ai récemment acheté Range Manager et bien reçu la clé d’activation par mail . Le problème étant que lorsque je rentre cette clé et que j’appuie sur register , rien ne se passe .
Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait vraiment sympas car j’ai toujours pas de réponse du SAV .
Bonjour,
as tu vérifié si la version que tu as téléchargé correspond à ta config… 32 ou 64 bits… ?
cela peut être la source de ton problème .
Oui j’ai bien vérifié que c’etait 64bits , j’ai même essayé d’installer d’autres versions mais rien ne change .
Slt,
Regarde ce fil
Sinon:
Quelqu’un d’autre a eu le même soucis après une mise à jour windows 10 et voici ce qui a résolu le problème :Sur l’icone de raccourci Range Manager sur ton bureau, tu fait :
bouton droit => « propriétés »
onglet « raccourci »
dans le champ « cible », à la fin, après les guillemets, tu rajoutes un espace et :
-disable-dwm-compositionTu devrais avoir quelque chose comme ça :
« C:\Program Files\Range Manager\Range Manager.exe » -disable-dwm-composition
Je viens d’acheter le logiciel et j’ai exactement le même problème sauf que je suis sur mac … Je pense que c’est un soucis dans le logiciel en lui-même et j’espère que ça va être vite réglé
Slt, Regarde ce fil Sinon: Quelqu’un d’autre a eu le même soucis après une mise à jour windows 10 et voici ce qui a résolu le problème : Sur l’icone de raccourci Range Manager sur ton bureau, tu fait : bouton droit => « propriétés » onglet « raccourci » dans le champ « cible », à la fin, après les guillemets, tu rajoutes un espace et : -disable-dwm-composition Tu devrais avoir quelque chose comme ça : « C:\Program Files\Range Manager\Range Manager.exe » -disable-dwm-composition
Un petit UP car, j’ai réinstallé Range Manager et ta réponse m’a été fort utile, alors merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.