- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAshitAAKKAA, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour.
J’ai vu que Range manager était une arnaque sur Internet.
Auriez-vous un logiciel équivalent à me proposer sur iPhone ? Par avance merci.
Pokerement !
Arnaque t’y vas peut-être un peu fort. Des derniers echos que j’ai eu ( Décembre dernier ), c’était compliqué de contacter le dév en cas de probleme de clef mais perso j’ai reçu la clef et tout s’est bien passé
Hello,
yes attention aux conclusions hâtives parce qu’on voit le nom d’un thread appelé comme ça par un client mécontent, y’a eu des problèmes de SAV à une période visiblement
D’expérience perso, je l’ai acheté hier : clé reçu dans l’instant mais problème technique pour rentrer la clé, réponse et solution du support le lendemain. Donc
Salut, si jamais tu reçois pas ta clé envoie lui un e-mail et si il ne répond pas fais le avec plusieurs adresses !
J’avais eu ça comme réponse du Monsieur qui gère le site : « PS : Je vous prie de m’excuser pour le retard dû à un problème d’emails bloqués par certains providers. »
Pas d’inquiétudes donc et c’est un très bon logiciel (il est toujours ouvert chez moi quand je joue :D)
De mon côté je l’ai acheté il y a 2j, pas de problème d’activation de clé, tout fonctionne très bien
Bonjour à tous.
Merci pour vos retours mais j’ai pas eu le retour de range manager de plus est que je n’ai qu’un iPhone et sauf erreur pas d’application sur iPhone.
De ce fait j’ai trouvé une application bien noté pour iPhone qui s’appelle preflop+. C’est application est l’air pas mal mais limité en version d’essai je m’apprête à l’acheter ; me l’a conseillé vous ?Sinon avez-vous une application de Range équivalent à range manager sur iPhone ?
Merci de votre aide j’ai vraiment envie d’avoir de bons outils sur mon iPhone pour commencer à jouer sérieusement.
bon week-end
Salut,
Désolé je connais pas du tout ce qui se fait sur iphone
J’avais une question pour les utilisateurs de range manager :
on peut diviser une main par deux couleurs en faisant un clic droit : exemple 2 combos de JTs en vert, et deux combos en bleu
mais je n’arrive pas à diviser plus, par exemple si je voulais raise 75% du temps et fold 25%
vous savez comment faire ? j’ai vu que c’était possible sur power equilab
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.