- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShowAAset, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ouvre aujourd’hui ce post pour vous présenter l’outil sur lequel je travaille depuis maintenant 5 mois et qui est en ligne depuis hier : Range Lab !
Qu’est-ce que Range Lab ?
Range Lab c’est une plateforme web intuitive permettant de créer, personnaliser et partager ses ranges de poker facilement. C’est un outil similaire dans l’idée à Range Manager (pour ceux qui connaissent) mais avec moins de bugs et surtout plus de fonctionnalités, comme par exemple :
– Un système de navigation avancé entre les dossiers/catégories (à la Google Drive)
– Le partage de ranges entre utilisateurs Range Lab via un code
– La sauvegarde automatique des modifications (fini le logiciel qui plante et qui nous fait perdre 2h de boulot ! )
– Un mode « je suis en session » pour consulter ses ranges sans risquer de fausses manipulations
– L’export d’une range en PNG ou de toute une catégorie de range en PDF
– Et bien d’autres à venir…Pourquoi avons-nous développé Range Lab ?
Nous sommes une petite équipe de 3 passionnés de poker, développeurs de formation, et nous avons vite remarqué que les différents outils de création de range disponibles sur le marché étaient très incomplets ou très instables. (Il suffit de regarder le nombre de post sur ce forum traitant de bugs sur Range Manager pour comprendre… ).
Aussi, beaucoup de ces outils sont très peu intuitifs pour un joueur plutôt débutant, et la grande majorité ne proposent pas d’essai gratuit ce qui est, je trouve, très dérangeant quand on veut acheter un outil de la sorte !Nous nous sommes donc lancés dans le développement de Range Lab avec pour objectif de proposer à tous les joueurs de poker (CG, MTT, Pros, Amateurs, …) un outil stable, abordable, intuitif et agréable à utiliser permettant de développer au maximum sa stratégie de jeu ! Nous avons également d’autres fonctionnalités/outils en cours de développement donc j’essaierai de vous tenir informé des avancées sur ce blog.
Nous sommes aujourd’hui très contents du résultat et nous espérons que Range Lab pourra aider certains d’entre vous dans la création de vos ranges !
Vous pouvez dès maintenant tester Range Lab gratuitement en vous rendant sur le site range-lab.com, et si l’outil vous plaît, nous vous offrons une réduction de 20% à l’achat (soit 24€ pour la version Premium à vie au lieu de 30€) avec le code WELCOME20 ! (Valable jusqu’au 19/09/20).
N’hésitez pas si vous avez des retours ou questions par rapport à Range Lab !
A très vite,
Ahristo, Co-fondateur de Range Lab.
les différents outils de création de range disponibles sur le marché étaient très incomplets ou très instables. (Il suffit de regarder le nombre de post sur ce forum traitant de bugs sur Range Manager pour comprendre… ). Aussi, beaucoup de ces outils sont très peu intuitifs pour un joueur plutôt débutant, et la grande majorité ne proposent pas d’essai gratuit ce qui est, je trouve, très dérangeant quand on veut acheter un outil de la sorte !
Il existe Google Sheets ou Excell et même un soft gratuit d’un site US dont je ne donnerai pas le lien rassure toi capable de faire les mêmes choses gratuitement
les différents outils de création de range disponibles sur le marché étaient très incomplets ou très instables. (Il suffit de regarder le nombre de post sur ce forum traitant de bugs sur Range Manager pour comprendre… ). Aussi, beaucoup de ces outils sont très peu intuitifs pour un joueur plutôt débutant, et la grande majorité ne proposent pas d’essai gratuit ce qui est, je trouve, très dérangeant quand on veut acheter un outil de la sorte !
Il existe Google Sheets ou Excell et même un soft gratuit d’un site US dont je ne donnerai pas le lien rassure toi capable de faire les mêmes choses gratuitement
Salut Ps3ud0P0k3r,
Effectivement il existe des logiciels gratuits, mais ce qu’on propose nous à ce prix là c’est un outil prêt à l’usage, pensé spécialement pour les joueurs de poker donc plus intuitif et complet, et qui va s’améliorer avec le temps. Mais je comprends que certains se contentent d’Excel ou Google Sheets
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Ahristo.
Très bonne app, facile à prendre en main, très intuitive. Ça vaut pas le coup de s’embêter avec du excel pour 30€ à vie.
Très bonne app, facile à prendre en main, très intuitive. Ça vaut pas le coup de s’embêter avec du excel pour 30€ à vie.
Merci beaucoup !
Bonjour à tous !
Je relance ce post pour vous faire une petite update près de 2 mois après la sortie de Range Lab (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Range Lab, référez-vous à mon premier post) :
– Nous sommes très contents du lancement, nous avons eu pleins de retours hyper constructifs qui nous ont donné pleins d’idées d’améliorations et de fonctionnalités supplémentaires que nous essaieront d’implémenter petit à petit !
– Nous travaillons actuellement à la refonte du site vitrine (https://range-lab.com) pour qu’il soit mieux adapté pour les utilisateurs sur mobile
– Nous allons également sortir la première vraie mise à jour de l’app courant Novembre, dans laquelle nous améliorerons beaucoup de fonctionnalités déjà présentes comme le drag & drop, la duplication de tableaux, l’UX en général et nous y ajouterons également l’inscription et connexion via Google pour rendre le process encore plus agréable !
– Nous avons également pris en compte les nombreux retours que nous avons eu sur le fait qu’il est seulement de split une case en 50/50 pour le moment, nous allons donc repenser intégralement cette partie là pour vous offrir au plus vite la possibilité de split une case en fonction du nombre combos possibles !Voilà pour le moment ! Je tenais à vous faire cette petite update car je sais que certains nous réclaimaient d’être plus transparent sur notre plan de développement concernant Range Lab.
Pour ceux que ça intéresse, je rappelle qu’il est possible de tester Range Lab gratuitement avec toutes les fonctionnalités disponibles mais
restreints à un 1 seul tableau de ranges. Et si certains veulent franchir le pas, nous offrons pendant les series une réduction de 20% sur la licence premium avec le code « SERIES20 » donc profitez-en !
Nous restons évidement toujours ouverts à vos potentiels feedbacks ou pour répondre à vos interrogations ! N’hésitez pas à nous suivre aussi sur notre Twitter pour suivre l’actualité de Range Lab : https://twitter.com/Range_Lab
A très vite !
Ahristo, Co-fondateur de Range Lab
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Ahristo.
Bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles de Range Lab !
Nous venons de sortir une nouvelle mise à jour qui contient :
- L’ajout du « mode sombre » (cf. screen ici)
- L’ajout du nombre de combos pour chaque légende
- L’amélioration du système de duplication (pour pouvoir renommer une catégorie ou un tableau pendant la duplication)
- L’amélioration de la description d’un tableau
- L’amélioration de l’export en PDF et PNG
- L’amélioration de la version gratuite
- L’amélioration de l’UX/UI (modifications de certains icônes, couleurs et textes)
Nous allons maintenant nous concentrer sur la prochaine mise à jour qui contiendra entre autre l’ajout du drag & drop entre les catégories et la possibilité de pondérer chaque case d’un tableau en fonction du nombre de combos !
D’ici là, si certains veulent tester Range Lab, vous pouvez le faire gratuitement sur range-lab.com, et si vous avez des questions ou des remarques, je suis à votre disposition !
Merci encore à tous ceux qui nous soutiennent et qui nous font des retours pour qu’on puisse continuer d’améliorer ce projet.
A très vite,
Ahristo, Co-fondateur de Range Lab
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Ahristo.
Hello ! long time no see…
Je viens vous apporter quelques nouvelles par rapport à Range Lab parce qu’il y a eu pas mal de nouveautés depuis mon dernier post !
Déjà, concernant les nouvelles fonctionnalités, nous avons écouté vos nombreux retours et nous nous sommes donc concentrés sur l’ajout de 2 nouveautés :
- Un système de drag&drop entre les catégories, qui vient s’ajouter au drag&drop des dossiers, donc il est maintenant possible de réorganiser facilement tous ses dossiers et catégories dans son menu latéral
- Un nouveau système de pondération de case, qui permet désormais d’ajouter plusieurs légendes dans une seule case et choisir les % de chaque légende
Ensuite, nous avons longuement travaillé sur l’amélioration globale de Range Lab ainsi que la correction de différents bugs :
- Correction d’un bug lors de l’importation d’un dossier qui pouvait faire crash le compte de l’utilisateur
- Correction d’un bug sur le drag&drop des catégories qui faisaient disparaître l’intégralité des dossiers
- Amélioration de l’algo d’importation et de suppression qui sont maintenant beaucoup plus rapide
- Amélioration des performances globales des serveurs
Nous travaillons en ce moment même sur d’autres améliorations sur le code et les algorithmes pour vous proposer le produit le plus stable et fluide possible, et pouvoir ensuite y ajouter des nouvelles fonctionnalités sereinement !Sachez en tout cas que grâce à vos nombreux retours, nous avons pleins d’idées de fonctionnalités à ajouter et nous avons hâte de pouvoir vous les proposer
D’ici là, je vous tiendrai au courant des avancés sur ce blog et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des retours ou des questions!
GL sur les tables & à bientôt,
Ahristo, co-fondateur de Range Lab
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Ahristo.
Salut je vais me faire coaché je suis déjà sur RM mais Wina le ban et en ligne ça me parait parfait c’est l’occasion de prendre le premium sans hésiter, je sais que c’est déjà pas cher mais un petit code promo serait top comme WELCOME20 mais qui ne fonctionne plus, donc je suis preneur si c’est ok je m’abo direct merci
A priori l’outil n’existe plus ?
je tombe sur une page d’erreur a chaque fois que j’essai d’ouvrir le lien ?
un autre outil de création et management de range complet a conseiller ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.