- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShowAAset, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ouvre aujourd’hui ce post pour vous présenter l’outil sur lequel je travaille depuis maintenant 5 mois et qui est en ligne depuis hier : Range Lab !
Qu’est-ce que Range Lab ?
Range Lab c’est une plateforme web intuitive permettant de créer, personnaliser et partager ses ranges de poker facilement. C’est un outil similaire dans l’idée à Range Manager (pour ceux qui connaissent) mais avec moins de bugs et surtout plus de fonctionnalités, comme par exemple :
– Un système de navigation avancé entre les dossiers/catégories (à la Google Drive)
– Le partage de ranges entre utilisateurs Range Lab via un code
– La sauvegarde automatique des modifications (fini le logiciel qui plante et qui nous fait perdre 2h de boulot ! )
– Un mode « je suis en session » pour consulter ses ranges sans risquer de fausses manipulations
– L’export d’une range en PNG ou de toute une catégorie de range en PDF
– Et bien d’autres à venir…Pourquoi avons-nous développé Range Lab ?
Nous sommes une petite équipe de 3 passionnés de poker, développeurs de formation, et nous avons vite remarqué que les différents outils de création de range disponibles sur le marché étaient très incomplets ou très instables. (Il suffit de regarder le nombre de post sur ce forum traitant de bugs sur Range Manager pour comprendre… ).