x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range ICM?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Bonjour,

Ca existe des Ranges ICM en table finale ..?

Merci …

Callmejo
    Membre

Je joues pas de mtt , mais l’icm c’est une notion purement mathematique donc resolue . Donc je suppose que y’a forcement des range ICm selon ton stack l’icm justement et ta position , après pour les calculé précisément sans solver mon avis impossible , les très bon joueurs l’icm ils le gere de façon intuitive a force d’entrainement je suppose. Mais bon a vrai dire j’y connais rien

Vince1302
    Membre

Hello Thierry,

L’ICM est tellement vaste car chaque situation avec de l’ICM est unique .Les possibilités de répartition des stacks et des payouts en TF sont infinies, mais par contre à chaque fois il faut s’adapter à la manière dont l’ICM nous impacte : par exemple, si nous sommes à 6 left d’un gros tournois et qu’on est 6/6 très loin en jeton du 5e , ce sera très différent que si on est cette très impacté comme lorsqu’on est 3/6 et avec 2 shortstacks bien plus shorts que nous .

Il n’y a pas de ranges pour chaque cas donc 🙂

Tu peux par contre aller checker Hold’Em Ressources ou Icmizer pour run des simulations avec de l’ICM et tu sauras quoi faire dans ces cas là !Comme dit Callmejo, ca devient une habitude .

GL aux tables

Thierry84
    Membre

Merci les gars … Je voulais avoir confirmation … :merciasiat:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.