- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me demande simplement si je suis pas un peu loose en incluant AKs dans ma range de défense de 4bet shove en postulant qu’un joueur qui est un minimum compétant aura comme range de 4bet Shove QQ+ et peut être AQs+. La grand majorité du temps je suis en flip et donc au long termes cela ne me rapporte rien.
Biensur en tournois c’est une autre histoire,c’est pour cela que j’ai préciser Cash Game contre un joueur qui selectionne ses mains.
Voici un exemple de situation, je pense que je dois fold:
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG PokerSlk230 ($0.82) 41bb
UTG+1 endrym ($3.30) 165bb
CO Fisch & Fang ($1.78) 89bb
BTN HECTOR1500 ($2.05) 103bb
SB Hero ($3.21) 161bb
BB Antik232 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
2 folds, Fisch & Fang raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.18, 1 fold, Fisch & Fang goes all-in $1.78, Hero calls $1.60
Flop: ($3.58, 2 players), 1 all-inTurn: ($3.58, 2), 1 all-in
River: ($3.58, 2), 1 all-inFinal Pot: $3.58
Fisch & Fang shows two pair, Tens and Eights
Hero shows a pair of Eights
Merci à tous
Methos
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par methos02.
Hello,
Tout dépend des positions et de la limite. Visiblement tu joues en NL2 et il est vrai que AK se comporte assez mal vs les regs nits qui partent à tapis généralement avec KK+.
Toutefois, je pense que sur les trois dernières positions (btn, sb et bb) AK est un 5b shove automatique ; les vilains sont sensés avoir une range de 4b light et tu obtiens bcp de FE via un shove + tu n’es pas toujours drawing dead quand tu es payé.
A l’inverse, vs des early position, on peut éventuellement call en position un 4b si le sizing est pas trop cher et des combos suités histoire d’avoir de la jouabilité post flop.
Overall je te l’accorde, AK ne print pas une tonne de bb en NL2, il faut juste savoir la jouer, savoir quand la push et savoir quand la folder !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.