- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AidesSociales, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour á tous ,
Je suis un fan des videos de shishi et de Peanuts qui m aident á améliorer mon jeu meme s il y a encore beaucoup á faire
je joue en cash game et ai visionné la video sur le range de défense de 3 Bet …Par contre , ce sont des ranges  » En position  » …Existerait il une vidéo qui traite des ranges de defense 3bet hors position ?
Si ce n est pas le cas , ne serait pas judicieux d en faire une ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Salut,
Tu peux consulter les ranges gto sur Gto Wizard pour avoir une idée. La version gratuite te permets d’étudier le préflop. Sinon oop tu peux défendre des pockets pour set mine, et tes meilleurs Broadway suités (KQ, AQ, AJ, AT). Les gros Broadway non suités sont mieux à 4 bet faut vraiment éviter de les défendre car oop c’est pas facile à jouer. Tu peux aussi de temps en temps défendre certains suited connectors si tu es à l’aise post flop .
Attention aux range de call 3bet de GTOWiz, ça suppose que vilain 3bet suffisamment (spoil c’est rarement le cas en micro / low) et il faut prendre les ranges de tes stakes car le rake pique en micro/low.
Pas fan des call pp en 3bet OOP, car contre vilain compétent on va se faire défoncer et ne pas tout lui prendre quand on hit.
Bonjour,
Il y a aussi une chose qui est important dans le 3bet oop : pour compenser le fait d’être hors de position, il faut que ton sizing soit plus important que celui que tu ferais en étant ip. Mais peut-être le savais-tu déjà …^^
Je mets juste un bémol à mon commentaire, c’est que ce que je viens d’écrire est une règle importante en MTT, mais peut-être qu’il en va autrement en cash-game. ( la différence de technique ne doit pas être si grande dans ce domaine)Voilà . En attendant GL aux tables et effectivement, des informations supplémentaires sur ce sujet seraient vraiment très intéressantes.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
Ligael.
Oui Taaz a raison il faut vraiment corréler ta range de défense avec la Stat de 3 bet de vilain, ça 3 bet pas assez en micro souvent donc si tu vois une Stat de 3bet de 5% tu peux oublier certaines mains. Et les pocket oui il faut pas toutes les défendre systématiquement, c’est à fréquencer, aussi en fonction de vilain, mais on peut pas toutes les jeter non plus je pense sinon on fold trop. Puis en micro tu tomberas quand même plus souvent sur quelqu’un que tu vas destacker quand tu hit que sur quelqu’un de compétent qui va fold les as ou les rois ou tptk postflop.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.