- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mantra, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Que pensez-vous de cette main?
Je décide de squeeze et si le reg me revient je fold mais ici, c’est le fish qui shove!!!
Quel est notre range de call , sachant qu’il n’a que 34bb?
BTN: $3.42 (34.2 bb) seulement 41 mains mais 61/24 et 12.5% de 3bet
Hero (SB): $10 (100 bb)
BB: $6.08 (60.8 bb)
CO: $10.10 (101 bb) TAG 21/18/4.8Preflop: Hero is SB with Q K
CO raises to $0.30, BTN calls $0.30, Hero raises to $1.20, 2 folds, BTN raises to $3.42 and is all-in, Hero calls $2.22Flop: ($7.24) 5 2 A (2 players, 1 is all-in)
Turn: ($7.24) 4 (2 players, 1 is all-in)
River: ($7.24) 2 (2 players, 1 is all-in)
Avec quoi un fish NYBR ? A mon avis, c’est pas souvent une premium mais plutôt une pocket ou un broadway.
Question range de call et si t’es prêt à gamble un peu, je dirais … en fait tout dépend de ta range de SQZ. Mais dans l’absolu un 88,99+ et ATs+ AJo+ devrait être ok, KQ, pourquoi pas …
Après un conseil, avant de SQZ, 3bet, call ou n’importe quoi, anticipe déjà ce que tu vas faire si vilain x fait ça ou ça.
Tu as du 2.5 vs 1 donc ez call avec QK. T’es en flip vs les pp, t’as 30% sur tous les Ax et des fois il peut avoir des mains style sc. Comme l’as bien dis NoLana, il faut prévoir cela preflop.
Mr Kings,
je ne veux pas te paraître insultant, mais si t’as rien à dire, pourquoi tu post alors ? Je suis d’accord avec toi, le coup me semble aussi être « standard » mais si un gars post cette main, c’est que pour lui c’est pas encore un standard, donc quitte à répondre autant lui expliquer pourquoi on pense que c’est un « standard ».
Encore une fois j’ai rien contre toi, et je pense même que tu as le souci de partager (Cf ta vid en NL5, intéressante d’ailleurs)…
Mais là, je vois de plus en plus de réponses du style une phrase, voire un mot. Franchement les gars, faites un effort dans vos réponses ou alors ne répondez pas, ce n’est pas productif.
Désolé pour le p’tit coup de gueule du matin, c’est tombé sur toi mais t’es loin d’être le seul.
Gl aux tables.
pour moi je trouve ton squeeze inutile, en faite on dirai plus un 3bet qu’un squeeze par rapport à la taille de la mise, dans ce spot or position j’aurai ou fold ou misé exactement le tapis du short stack
le reg verra de suite qu’il n’a rien à faire dans ce coup là, à part s’il possède AA KK QQ AK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.