x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range de main

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pims, le il y a 7 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pims
    Membre

Hello a tous,

J’ai télécharger Flopzilla afin de gérer mes ranges de hand, maaaais je me pose une question un peu.. dure, comment savoir si notre range est EV sur long terme ? A-t’on des tableaux sur pour ce qui est bien ou non ?

parce que je m’y met mais j’ai l’impression de faire des ranges de merde. :0011:

Merci d’avance !

Pegase3
    Membre

Le mieux, je pense, c’est de travailler par position.

Si tu as un traker et que tu as déjà fait un peu de volume, regarde chaque catégorie de main (petite pair, moyenne pair, grosse pair, AxS…) par position pour  voir si elles sont profitables.

Si ça n’est pas le cas et qu’après une review de ses mains dans cette position, tu ne trouves pas de problème, c’est surement mieux de les retirer de tes ranges.

Comme point de départ, si tu commences sans historique, tu peux partir de range « standard ».

WillowUfGood
    Membre

@ Pegase

Sur HM2, comment tu fais pour voir chaque catégorie de main selon la position? Tu vas voir ça ou?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.