x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range de call SB vs EP

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Range de call SB vs EP

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gypsy_Thug, le il y a 9 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Gypsy_Thug
    Membre

Une petite main pour illustrer mon interrogation :

Sachant que vilain ici est un « Regfish » 24/15  RFI : 19 UTG sur 800hh
    BB est un fish 52/18/0% 3b sur 200hh

Avez vous une range de 3bet ici ?
    Quel est votre range de call ?

Même question si BB est  :

un Reg pas très emmerdant -3% de squeeze
    un Reg chiant +5% de squeeze

Zaba
    Membre

Si c’est un fun player comme tu décris en blinde, j’ai envie de call un bon 15% des mains, même oop, on a envie de jouer avec lui et en plus il va souvent nous ffrir une meilleur côte. En plus si UTG est un regfish, toutes les conditions sont réunis. Mais, bon faudra savoir lacher quelques TP postflop.

La range pourrait ressembler plus ou moins à ça: JJ-22, AQs-A2s, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, AQo-ATo, KJo+, QJo.

Si c’est un reg en blinde, on va être beaucoup plus tight (voir même une stratégie de 3bet/fold), car on a pas trop intérêt à jouer des coups oop contre des bons joueurs. Pour le risque de squeeze, il est quand même minime quand c’est open utg, flat de sb.

Pe4nuts
    Participant

D’ailleurs ça me fait penser que quand on est dans les blinds, face à un open early d’un bon reg (surtout UTG), le range de 3bet est pas forcément évident à déterminer et bien équilibrer, car on a tendance à ne 3bet que pour value et pas trop savoir quoi 3bet light.

Contre certains regs de NL10-NL20 à tendance un peu tight, je sais même pas si ça vaut le coup de 3bet light d’ailleurs, imo on peut juste se contenter de 3bet en value nos monstres et défendre le reste.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.