x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range de call btn vs open reg Co mp?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Range de call btn vs open reg Co mp?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par X3non51350, le il y a 6 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    X3non51350
    Membre

Yo les gens.

Je voulais savoir si il est bon d avoir un range de call dans ce spot avec un fish dans les blinds.

Et le même spot sans fish.

ShiShi
    Membre

Dans les deux cas cela peut etre ok, tout dépend la construction globale de la range.

Perso j’aurai une range de call plus large avec les spots en blind et une range de 3bet plus large face à un open d’un spot.

KeepC4lm
    Membre

Perso je ne 3b pas et préfère call contre certains spots.

Je veux dire je sais que le mieux est d’élargir sa range de 3b mais je suis svt/trop payé et c’est ev- derrière.

Ce n’est pas simple

ours
    Membre

Hello

je pense que ce que voulait te dire Shishi, c’est que si tu as des joueurs faibles en blindes, tu préfèreras call pour les laisser entrer dans le coup et jouer contre eux en position.

En revanche quand c’est le jouer faible qui open, il faut le 3 bet pour l’isoler et jouer contre lui là aussi en position et jouer contre lui un pot plus gris l’amenant à faire des erreurs, plus que toi par définition. Et tu adaptes ta range de 3 bet en fonction du profil de vilain s’il folde beaucoup ou pas, sachant que quoi qu’il en soit tu le joueras IP

KeepC4lm
    Membre

Oui tu as bien résumé Ours,

Le souci c’est si sb ou BB call en plus du spot utg ou CO que tu veux Iso, ça fait un pot plus gros.

Tu te retrouve au F avec un pot conséquent et une main faible vu que tu as élargi ta range.

Dans ce cas je me dis, il faut relancer plus gros PF mais si s’est trop des CS, t’as un pot encore plus gros…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.