- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello Guys & Gals,
J’arrive sur une table incognito, SB a 82bb et opens à 2,5x.
J’ai TT et 3 bet pour value avec l’idée de shove sur un 4bet.
Est-ce standard pour vous? ou spewy?
Quel range vous paraîtrait OK pour 3bet – 5bet shove sur un villain fishy sans plus d’infos?
Merci pour vos idées!
En incognito je sais pas mais globalement le fish standard 4bet très très peu.
Du coup je 5bet KK+ et AK et quand je suis en forme je peux  fold jusqu’a QQ. Si il clickback et qu’on a vraiment une belle cote on peut call quelques trucs ip.
Obv si villain un peu foufou on fait pas du tout pareil mais en general les fish 4bet que nuts.
l mais en general les fish 4bet que nuts.
C’est bizarre je t’ai déjà vu 4bet light pourtantÂ
Pareil que nasty sans information mais on parle de quelle limite ?
Sans l’information que vilain call 3b tres large, je n’aime pas le 3bet avec TT. d’une maniere générale tu fait fold énormement de main que tu domine et les fois ou tu est call, tu sera en flip contre la range adverse globalement.
Pareil que nasty sans information mais on parle de quelle limite ?
Sans l’information que vilain call 3b tres large, je n’aime pas le 3bet avec TT. d’une maniere générale tu fait fold énormement de main que tu domine et les fois ou tu est call, tu sera en flip contre la range adverse globalement.
Vu que vilain n’est pas cavé max c’est très probablement un fish et 3bet TT vs un fish est ultra std parce que justement une énorme majorité de fishs vont défendre très large sur les 3bet donc on sera quand même clairement devant sa range avec TT
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.