- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marco382, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je vois de plus en plus de joueurs qui 3-bet au CO contre MP, ce qui est un move nouveau pour moi, est-ce que certains d’entre vous ont déjà intégré ce move dans leurs lines, si oui, est-ce que l’on pourrait débattre des avantages/inconvénients ? Bon grind à tous…
De plus en plus de bons joueurs adoptent une stratégie de 3bet ou fold au CO. Un peu comme en SB. Donc avec un range linéaire et parfois splitté.
En théorie ça me semble être la meilleure strat sur des tables un minimum difficiles, mais sur les tables faibles et peu agressives garder des ranges de call est souvent une bonne idée.
Salut je suis débutant et j’essaie de construire mes ranges de 3bet et de call. J’ai juste une question; quelles sont les positions pour lesquelles il faut en priorité travailler ses ranges de 3bet ? Pour les ranges de call j’imagine qu’il faut les travailler pour toutes les positions (sauf UTG du coup) ?
EDIT: 2e question, la stratégie de 3bet ou fold en SB est-elle intéressante même pour les micros limites (mtt à 1 et 2€ en l’occurrence)
Merci d’avance
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Vinchenzer.
Je l’ai lu plusieurs fois déjà, en fait je me considère débutant car j’ai commencé il y a 4 mois à peine mais j’ai passer environ 2 mois à étudier le jeu sans y jouer. Je peaufine maintenant mon jeu en entrant un peu plus dans les détails, d’où mes questions un peu « poussées » pour un joueur débutant
Mais merci quand même
Bonjour, je vois de plus en plus de joueurs qui 3-bet au CO contre MP,
Salut !
On doit avoir une range de 3BET dans TOUTES les positions, c’est à dire qu’on doit également avoir une range de 3BET MP vs UTG, BTN vs UTG, SB vs MP etc….