- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Memoiricide, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir j’ai une question sur une range de call de push :
Vilain au CU à 14bb et push ( pas de pression ICM )
J’ai 50bb BTN à KJo dois-je call ? Nash dit de push KTo à 14bb CU mais il prend en compte le FE donc je ne sais pas si c’est un bon call.
Merci d’avance pour vos retours
Si tu apprenais que c’est 50/50, est-ce que tu call?
Non je ne pense pas car je pense avoir un Edge post flop sur la table et donc un « gros » stack à ce moment la du tournoi me plait. Mais si j’étais sur un 55%+ oui je pense que je call.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Le tapis effectif étant celui de l’adversaire, je pense qu’il serai bon de call.
Tu aura peux de chance de joué post flop contre ton adversaire…
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par morceauxeaux.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Verifie sur Snapshove c est un fold.
Ah merci je connaissais pas ce soft
Edit : Ce soft est payant donc je ne pense pas l’acheter et je ne peux pas tester mais merci de ta réponse.
Connais tu un soft similaire gratuit ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par jez13.
Le tapis effectif étant celui de l’adversaire, je pense qu’il serai bon de call. Tu aura peux de chance de joué post flop contre ton adversaire… GL
Contre lui non mais contre les autres oui.
ça dépend de la range de push que tu lui attribues en fait. Ici si il push genre 55+,A2S+ KJS+ ATo+ KJo+ QJo (env.15%), avec KJo tu as 38% d’équité, là il t’en faudrait approximativement plus de 48% et encore en admettant que SB et BB fold. (si on admet que tu as 14bb à mettre pour gagner 15,5bb – le stack de vilain + la dead money de SB, BB)
Donc non le call est pas bon, même si il push plus light que ça
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Memoiricide.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.