- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Choubakadu92, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
voici une main en nl5 je n’arrive pas a mettre une range a mon adversaire au flop.
Je suis à l’écoute de vos avis sur sa range flop / river et turn et sur le play dans son ensemble.
vilain est 23/18/8 (limp) sur 24 mains .. très peu d’occurrence mais je pars sur un reg ou reg fish
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG _Diogene_ ($5) 100bb
CO Aztaky ($5.66) 113bb
BTN Hero ($5) 100bb
SB BacassiPK ($11.16) 223bb
BB xXTenLAIRXx ($4.95) 99bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
1 fold, Aztaky raises to $0.15, Hero calls $0.15, BacassiPK calls $0.13, 1 fold
Flop: ($0.50, 3 players)BacassiPK checks, Aztaky checks, Hero bets $0.38, BacassiPK folds, Aztaky calls $0.38
Turn: ($1.26, 2)
Aztaky checks, Hero bets $1, Aztaky calls $1 River: ($3.26, 2)Aztaky bets $2, Hero calls $2
Final Pot: $7.26
Il représente assez middle paire + draws, genre AsJs, AsTs, QsJs, QsTs, Ts9s… qui transforme en bluff river.
Mis à part ses combos FD, turn et river il doit avoir le même range qu’au flop:
Le donk river représente à-peu-près ça si Villain 4bet une fois l’an:
AA,TT,AKo-AQo,KQo,AKs-AQs,KQs,KTs,K6s,Q9s,JTs
Il a beaucoup de Kx et surtout des Qx qui call flop / turn.
Avec ta main j’enlève par principe JJ, KK ce qui fait qu’il lui reste:
AA,QQ,TT,AQs+,KQs,KTs,K6s,Q9s,JTs,AQo+,KQo
Pour moi c’est un range qui donne du sens à sa ligne c/c/d
Le reste c’est des bluffs (quinte et couleur loupée) etc…
Sur sa range d’open je lui ai donné ça:
22+,A2s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,98s,87s,76s,65s,AJo+,KQo
La question qui me vient est: Avec quel main il est bon de buffer river ?: QQ ? AA ?
Merci pour vos retours
Le donk river représente à-peu-près ça si Villain 4bet une fois l’an:
Je comprend pas l’histoire du 4bet car personne 3B
Du coup je sais pas si tu penses que j’ai 3bet ton analyse de range ne doit plus etre la meme..
Car ici il misscbet, donc moi je le vois plutôt sur nuts ou faible au flop.. Il est sensé CBet ses tirages nan ?
AA,TT,AKo, KQo,AKs, ,KTs,,Q9s,JTs , AQo (principalement sans ) et AQs hors pour moi cest un CBet ou X/R ce sont des mains qui ont beaucoup de value a prendre et qui ont besoin d’une certaine protection car beaucoup de carte peuvent faire mal a sa main
Du coup dans la range que tu me propose river il me reste ; , qqlque AQo avec ,et j’ai du mal à en trouver d’autre , je pense il X/C k6s et un bluff ici me parait risqué
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Choubakadu92.
Oui je sais pas non plus pourquoi j’ai fait 4bet Villain Je te voyais bien 3bet cette belle main.
Ça change pas le range cbet, le pot est juste moins gros qu’un 3bet…
Avec Ans
Du coup je sais pas si tu penses que j’ai 3bet ton analyse de range ne doit plus etre la meme.. Car ici il misscbet, donc moi je le vois plutôt sur nuts ou faible au flop.. Il est sensé CBet ses tirages nan ?
Il doit mixer (c/cbet) sinon il devient trop lisible. Contre une CS il va cbet 99%, contre un REG équilibré il devrait mixer (bluff, value) et check des mains fortes pour protéger son range de check.
Il cbet pas pour la simple raison que ton range de call au bouton aime beaucoup ce genre de board, le sien aussi tu me diras. Si il est sur un draw à trèfle à sa place je cbet puisque je veux value tes bonnes mains avant qu’un trèfle au turn ralentisse l’action. Avec AQo sans trèfle je devrais cbet small.
AA,TT,AKo, KQo,AKs, ,KTs,,Q9s,JTs , AQo (principalement sans ) et AQs hors pour moi cest un CBet ou X/R ce sont des mains qui ont beaucoup de value a prendre et qui ont besoin d’une certaine protection car beaucoup de carte peuvent faire mal a sa main
Quel main est confortable à check raise sur ce board si t’as pas AQ ? Quasiment aucune ! Villain a beaucoup de mains qui veulent aller au turn pour savoir si il peut mettre de l’argent au milieu. Le problème du check raise c’est que si Villain a pas de trèfle ou de Q et qu’il se prend un 3bet il a une décision difficile sans une quinte faite ou à minima brelan ( bonne main contre les tirages FD). Puis hero a une décision facile en position.
Ça fait qu’il lui reste effectivement , mais c’est tellement peu de combos en comparaison de tout le reste qui peut être encore présent river: Toutes les Qx par exemple sont de bonnes mains à bluff (elles bloquent) tes nuts. AA aussi est une bonne main pour la même raison. En value un brelan peut prendre cette ligne sur ce board très connecté et te faire call ton genre de main: TP, TPTK, DP.
Dans tous les cas avec le range proposé arrivé river c’est un 50% / 50% et un call. Ta main est au pire un bluff catcher.
La question est pourquoi il te raise pas turn avec AQ ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Chamalow1.
merci pour ton développement;)
Je pense qu’il ne raise pas car il me met souvent sur une paire ou double paire avec un K donc pas de pique et si double paire peu de flush draw sauf JT de pique donc peu de chance que je call si il met tout au milieu.
Le DK river montre enormément de force mais il veut faire croire a un bluff .. et je tombe dedans
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.